Aller au contenu

En Route de John GUASTAFERRO


Thomas

Recommended Posts

il y a 1 minute, Melvin a dit :

Merci Thomas, je viendrais bien à sa conférence que tu organises, mais ce qui me fait peur c'est le fait que ça dure une partie de la nuit, en effet, je ne suis vraiment pas un animal nocturne (ou rarement). Bon, je verrais quand tu préciseras les choses.

La conférence sera d'une durée normale et d'un horaire classique genre 20h à 23h.

Juste que comme c'est chez moi si on est tous chauds, vous pourrez rester toute la nuit (pourrez pas devrez, je n'ai pas l'intention de vous enfermer avec lui ! ;) ).

Notez, que les places ont déjà toutes été vendues aux personnes ayant indiquées dans le vote voulant venir.

Une semaine avant, j'en remettrai peut être 5/6 de plus aux enchères pour les super motivés et retardataires.

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous partage une nouvelle toute fraîche.

Après discussion avec John et @Frantz, l'éditeur de CC Editions, nous avons décidé que la version française bénéficierai d'une version papier... édité par lui.

De ce fait, VM ne proposera pas la version française en PDF.

Je m'étais engagé à envoyer le PDF en français aux premiers acheteurs de la version anglaise (toujours disponible dans la boutique VM).

Pour m'excuser et  remercier de leur soutien les premiers acheteurs, j'ai négocié un bon plan pour eux.

En effet, ils recevront chez eux le livre papier en français et ce, bien sûr, sans aucun supplément !

L'ouvrage leur sera même envoyé en exclusivité avant tout le monde juste avant la tournée francophone de John ! :)

Elle est pas belle la vie ?

PS : J'entends déjà ceux qui regrette de ne pas avoir profité de cette opportunité ! ;)

Rassurez-vous, d'autres surprises sont à venir.

  • J'aime 2

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manque de bol, la traduction est presque achevée. C'est une histoire de quelques jours et ensuite cela part en impression. :)

Toutefois,  propose à Frantz tes services en direct, il recherche toujours des personnes compétentes et forcément du métier. 

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...