Aller au contenu

En Route de John GUASTAFERRO


Thomas

Recommended Posts

Après Un Degré de Plus, John GUASTAFERRO nous revient avec 10 routines commerciales fortes !

19,99 €  Après Un Degré de Plus, John GUASTAFERRO nous revient avec 10 routines commerciales fortes  PDF de 84 pages en anglais avec 100 photos La version FRANÇAISE arrive d’ici quelques semaines. Tous les acheteurs de la version anglaise la recevront gratuitement dès sa publication sur VM ! :)   1 Ajouter au panier Catégories : Livres de Magie, Tours de Magie à télécharger Étiquettes : Cartes, John GUASTAFERRO Description Avis (0)  En savoir plus sur http://www.virtualmagie.com/boutique/tours/en-route-john-guastaferro/#64HPrbCqs57uDJ5I.99John GUASTAFERRO est l’un de mes magiciens préférés !

Vous pouvez imaginer ma joie quand j’ai appris :

  1. qu’il sortait un nouvel ouvrage, En Route
  2. qu’il était en train de le faire traduire en français et
  3. qu’en plus, il sera en octobre en tournée en France (et pour le coup, en conférence le mardi 10 chez moi).

Vous pouvez vous procurer dès maintenant ce PDF de 84 pages en anglais avec 100 photos.

En savoir plus sur http://www.virtualmagie.com/boutique/tours/en-route-john-guastaferro/

J'ai trouvé ce test vidéo qui en parle (vous pouvez activer les sous-titres et même dans les paramètres demander leur traduction en français... mais c'est plus aléatoire ;) )

J'espère que vous vous régalerez autant que moi ! :)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas featured this sujet

Moi aussi je suis très fan de John Guastaferro.

Désormais il a bcp publié sous forme écrite et sous forme de DVD.

Comment s'y retrouver ? Comment savoir ce qui est exclusif à l'écrit et ce qui est exclusif sur video ?

J'ai donc réalisé un pdf comparatif qui utilise un code couleur :

Chaque publication écrite a une couleur spécifique : par exemple le orange c'est pour son livret "Discoveries & Déceptions". Tous les tours publié dans ce livret et présents sur un autre support (dvd, autres notes) auront la couleur orange. En revanche un tour inédit à ce livret sera noté en couleur violette).

Bref, ce qu'il faut retenir c'est que les titres écrits en violet sont inédits à la publication en question (écrit ou video) et ne sont pas vus ailleurs (sauf erreur de ma part évidemment).

John Guastaferro.pdf

  • J'aime 2

Melvin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde. 

Je suis également un très grand fan du travail de John Guastaferro. 

J'ai hésité à me.procurer "En route" en anglais, pour diverses raisons, notamment le souhait d'avoir un livre physique, mais étant en voyage, sans adresse fixe, ça compliqué la tâche.

Merci Thomas pour cette offre, je vais certainement me laisser tenter, je pourrais lire le pdf sur ma liseuse en attendant le bouquin en français pour mon retour.

Merci Melvin également, beau travail, il existe une conférence penguin datant de 2013 de John Guastaferro, on y retrouve plusieurs routines de "one degree" notamment "truth advertising"

 

A bientôt. 

Modifié par tsundere
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, tsundere a dit :

... il existe une conférence penguin datant de 2013 de John Guastaferro, on y retrouve plusieurs routines de "one degree" notamment "truth advertising"

Moi ce qui m'énerve désormais avec tous les marchands de tours (puisqu'ils font tous des copier-coller de la description originale des produits), c'est que de plus en plus, on n'a plus le sommaire des livres ou des dvd. bcp de blabla, peu d'informations concrètes. Là on en a un bel exemple.

Tsundere, si tu as le sommaire de cette conférence sous la main, je suis preneur.

Modifié par Thomas
Pas de lien vers des boutiques.

Melvin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Melvin a dit :

Ce qu'il faut retenir c'est que dans quasi tout ce qu'il a produit, il y a de l'inédit repris nulle part ailleurs ensuite.

... surtout dans sa dernière oeuvre proposée sur VM puisque tout est inédit ! ;)

Merci pour ton super travail. Je lui ai aussitôt fait parvenir.

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Thomas, je viendrais bien à sa conférence que tu organises, mais ce qui me fait peur c'est le fait que ça dure une partie de la nuit, en effet, je ne suis vraiment pas un animal nocturne (ou rarement). Bon, je verrais quand tu préciseras les choses.

On pourrait penser qu'un magicien qui ne soit pas un entertainer n'ait pas de succès, et bien pas du tout et John Guastaferro ou encore Guy Hollingworth nous le prouvent. Dans les deux cas, des gens posés, pas extravagants, pas d'un humour flamboyant, et pourtant, leur magie fonctionne à merveille sur les spectateurs (et même les magiciens).

Tout cela parce qu'ils ont réuni un bon coktail : une attitude posée, calme, ils vont lentement pour que les effets soient bien lisibles et surtout, leurs effets magiques sont extraordinairement bien pensés.

Melvin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...