Aller au contenu

[Spectacle] Magic Castle à Hollywood


titi

Recommended Posts

Aux dernières nouvelles, le Magic Castle ne va pas bien du tout... Il est quasiment en dépôt de bilan et il se pourrait qu'il ferme très rapidement... (Il y a deux ou trois mois, on parlait d'une fermeture pour le mois d'août, mais je ne sais pas ce qu'il en est aujourd'hui...).

Modifié par Thomas THIEBAUT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 années plus tard...
  • Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Tout est dans le titre !

Comme indiqué dans mon dernier post sur Vegas, je pars très bientôt pour les USA avec un premier voyage sur la côte Ouest.

Je serai 3 jours à Los Angeles et aimerais (forcément) avoir quelques infos sur le Magic Castle. J'ai bien lu leur site web mais n'arrive pas à trouver des infos pour y rentrer en étant touriste de passage comme moi.

Il n'y a donc pas d'autre solution que d'obtenir une guest card auprès d'un membre ?

Discuter avec les gens à l'extérieur peut être où au Magic Castle hôtel ?

Si jamais vous avez des tuyaux, je suis preneur.

Maxime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Le mieux, c'est ce que j'avais fait il y a quelques années, c'est de les prévenir de ta venue ... et de prendre le diner sur place ! avec veste et cravate naturellement (c'est le dress code pour les hommes)... et surtout ne pas passer trop de temps à manger pour profiter de toutes les salles.

PS : je n'avais pas de guest card

Bon voyage

Pat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Le mieux, c'est ce que j'avais fait il y a quelques années, c'est de les prévenir de ta venue ... et de prendre le diner sur place ! avec veste et cravate naturellement (c'est le dress code pour les hommes)... et surtout ne pas passer trop de temps à manger pour profiter de toutes les salles.

PS : je n'avais pas de guest card

Bon voyage

Pat

Hello Pat,

Pourrais tu m'en dire plus sur la façon dont tu as procédé ? Tu as appelé le Magic Castle ?

Si d'autre ont des idées je suis preneur :)

J'avais presque pensé prendre une chambre au Magic Castel Hotel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais presque pensé prendre une chambre au Magic Castel Hotel...

c'est exactement ce que j'avais fait et ils ne font aucune difficulté pour l'entrée au magic castel (à condition que tu respectes le dress code)

Modifié par Patrick Froment

Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple.

Paul Binocle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au menu du restaurant il y a aussi de superbes pommes de terre spécialement cuites sous la cendre avec des boulettes de Slydini....et sur les tables se trouvent les salières de Goshmann....avant d'aller voir un superbe numéro d'humour noir....à mourir de rire..

OK je sors.....

PS : JBernard 13 ...dès que tu connais la recette de la quiche Lorayne...n'hésite pas à les prévenir...

OK....je ressors....(la premiére était une fausse sortie, vous l'aviez bien compris...)

Modifié par tabary

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...