Aller au contenu

Venom de Magic Factory


Recommended Posts

J'ai testé Venom seulement deux fois auprès de mes invités donc mon avis est un avis à 2 balles: en situation apéro-salon, eux assis dans le canapé et moi de l'autre côté d'une table basse, à 1m50/2m d'eux. Eclairage tamisé, trois lampes de chevet. Habillé une première fois avec une chemise "bucheron" et la deuxième fois avec chemise parme et veste grise ouverte, le fil n'a pas été remarqué. Etes-vous certains d'avoir tant de problèmes d'invisibilité avec le fil d'origine?

Modifié par artifice31
correction

Didier (artifice31)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, jim03700 a dit :

Radlabo, où t'es tu procuré ces bagues en bois ? Sur le net, je suis constamment renvoyer chez etsy avec une bague,très jolie, mais aux alentours de 70 euros....

pas moi c'est lilyjane13

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, artifice31 a dit :

J'ai testé Venom seulement deux fois auprès de mes invités donc mon avis est un avis à 2 balles: en situation apéro-salon, eux assis dans le canapé et moi de l'autre côté d'une table basse, à 1m50/2m d'eux. Eclairage tamisé, trois lampes de chevet. Habillé une première fois avec une chemise "bucheron" et la deuxième fois avec chemise parme et veste grise ouverte, le fil n'a pas été remarqué. Etes-vous certains d'avoir tant de problèmes d'invisibilité avec le fil d'origine?

Pareil. Pas eu de problème en prenant mes précautions. Aucune lumière directe. Ne pas dire qu’on va faire voler ou flotter quelques choses. Ça doit être un effet rapide et surprenant. 

Faut rappeler que la vision humaine et son attention doit être genre quelques petits degrés. Si le spectateur cherche le fil du Venom il peut le trouver facilement mais il ne faut justement pas lui donner le temps de chercher ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, radlabo a dit :

oui dans de bonnes conditions aucun fil ne scintille, oui dans de mauvaises conditions n'importe quel fil peut être visible...on va peut-être arrêter les lapalissades pour se donner raison dans le sens où on a envie d'amener l'argumentaire ;)

par contre dans des conditions de l'entre deux (car cela existe), certains fils passeront inaperçus alors que d'autres se trahiront...la faute à l'épaisseur, la couleur , le pouvoir réflecteur QUI N'EST PAS LE MÊME SELON LES FILS!!!

 

et Venom est loin d'être le mieux noté...et non pour faire du Venom d'autres fils que le Venom fonctionnent aussi... la preuve le Fearson strong line par exemple gagne énormément en invisibilité sans quasiment perdre en solidité...

m'enfin après n'insistons pas et chacun sa personnalisation ou non de ses itr...

Effectivement, on pourrait continuer ainsi à l'infini. xD

L'important c'est de se sentir bien avec sa solution personnelle et que ça marche.
Par exemple j'ai bien trouvé le Fearson Vectra Line moins visible que le Venom (forcément, il est plus fin), mais il a cassé trop souvent pour qu'il remplace mon Venom. Il est vrai que j'avais l'habitude de tirailler le Venom comme un sauvage, avec le Vectra Line il faut certainement lui parler avec douceur. :)

Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, radlabo a dit :

après de nombreux essais, le bon compromis en poids pour une bague est dans les environs de 2g...à 1g elle parait trop légère pour le fil et manque légèrement de poids sur le fil (notamment pour finir de descendre après le freeze), au dessus de 3 ,5g elle commence à voyager avec une courbure à l'horizontal à moins de tendre énormément le montage

Une belle collection, qui permet de mieux les comparer entre elles.
La vidéo indique un "truc" pour les bagues lourdes.

Modifié par Edler
  • J'aime 1
Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Edler a dit :

Une belle collection, qui permet de mieux les comparer entre elles.
La vidéo indique un "truc" pour les bagues lourdes : faire un tour supplémentaire autour de l'index. Elles filent alors quasiment tout droit et plus rapidement.

attention on est en public là...en CdS ce serait mieux

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...