Aller au contenu

Triple C de Christian ENGBLOM


Recommended Posts

il y a 7 minutes, KryskO a dit :

@LolodijonBon, je vais tenter un petit CR, comme demandé. Je suis un peu ennuyé pour le faire, car les points qui........

J’ai pour l’instant retrouvé la carte choisie par un spectateur qui tenait le jeu dans ses mains au moment du choix de la carte, qui l’a remise lui-même, et qui a mélangé le jeu avant de me le rendre… Une autre fois, j’ai coupé successivement sur les quatres as, après que le jeu ait été mélangé par le spectateur.

Voila, en espérant que cela vous aidera.

Tiens une partie de ce que l'on peut faire avec le Butterfly ????

Je récupèrerai bien les routines pour voir si on peut les utiliser avec Butterfly ;)

 

Modifié par claudemage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, claudemage a dit :

Tiens une partie de ce que l'on peut faire avec le Butterfly ????

Je récupèrerai bien les routines pour voir si on peut les utiliser avec Butterfly ;)

 

Je vais justement comparer Triple C et Butterfly dès demain . J'ai l'impression de voir beaucoup de similarités dans les effets mais avec un fonctionnement différent . 

Modifié par Tony montéro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/05/2017 à 17:06, Tony montéro a dit :

Je vais justement comparer Triple C et Butterfly dès demain . J'ai l'impression de voir beaucoup de similarités dans les effets mais avec un fonctionnement différent . 

Ayant les deux jeux, je peux dire personnellement que c'est quand même bien différent niveau manipulations et triple C peut être donné a l'exam sans suspicions.  Par contre il est plus long dans l'apprentissage.

 

Le 31/05/2017 à 18:29, magicienfou a dit :

la coupe au as marche trés bien avec le butterfly et tu peux faire melanger le spectateur en cours de routines

La coupe aux as est plus evidente avec Triple-C, pas besoin de trop regarder ;)

Matt&zo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks plus tard...

Voilà Maximus bien édifié désormais. Il a même eu droit à "mauvais débutant" et "songe à changer de Hobby". Même si je sors effectivement ça du contexte, c'est un peu fort de café lorsqu'on relit objectivement la question originale, ma foi bien innocente et banale, de quelqu’un qui se renseigne sur le niveau technique d’un tour.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci pour vos réponses.

Alors pour Andy désolé je pensais que je pouvais poser une question sans être "jugé" mais hélas c'est le problême de bcp de forums traitant de plusieurs sujets. Ma question etait toute simple savoir si ce tour demandait de la technique ou si je pouvais l'acheter (car oui effectivement je le trouve sympa) sans trop de difficulté ou alors  me rabattre sur un tour plus simple. Mais je vois que d'après toi je devrais changer de hobby, tiens en parlant de hobby le mien c'est tout ce qui touche l'aérien, je suis pilote et les we quand des jeunes ou moins jeunes me demandent si c'est compliqué de voler ..................Je ne me vois pas leur répondre "oui c'est trés dur il faut être trés fort avoir fait bcp d'études etc...... non je leur dis que c'est une des plus belle chose que l'on peut facilement réaliser. 

L'important est de donner envie à l'autre, de lui donner les outils pour réaliser ses rêves ........

Bonne fin de journée.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Maximus a dit :

Bonjour

Etant débutant dans les tour de cartes je voulais savoir si le tour Triple C demandait bcp de technique ?

d'avance merci pour vos réponses JPL 

Comme tous les tours (même les plus simples), il faut travailler, ne serait-ce que la présentation. Techniquement oui un peu de travail pour maîtriser la bête, mais quand on on a envie de se faire plaisir, la technique et le travail ne sont pas des freins et surtout ne doivent pas l'être.
Maintenant si tu ne veux t'en tenir qu'à des tours avec peu de techniques, il y a grand nombre de tours automatiques terriblement efficaces mais kà encore, il faut bosser un peu sinon tu deviens démonstrateur de tours et pas magicien.

Modifié par Moonlight
  • J'aime 1

Thierry Périchon
http://www.moonlightanimations.fr
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...