Aller au contenu

Eric ANTOINE, bientôt au Musée Grévin !


Jean-Yves LOES

Recommended Posts

Je pense que la statue d'Eric sera présentée de dos pour le public parce que....

"Ne passe jamais devant la star !!!!"

et Bernard sera derrière lui ! Mais vous ne le verrez pas, il est invisible !

Plus sérieusement, cela risque d'être la plus grande statue de cire du Grévin ! 2m07cm, sans compter les cheveux debout.

L'illusionnisme est l'art de donner une réalité à des choses impossibles ou très peu probables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Jean-Yves Loes a dit :

Je regrette la tournure que prend ce sujet :(

Il faut dire qu'il n'y a pas grand chose à dire pour le moment sur une annonce comme celle-ci.

Un magicien connu va faire son entrée au musée Grévin, on en est tous content.

Maintenant on attend que cela se fasse pour aller voir sa statue, voir si elle est fidèle au personnage que nous connaissons, voir dans quelle situation ils auront décidé de le placer, à côté de quelles autres personnalités, etc..

Et puis viendront les photos.

Je regrette qu'au Grévin, il n'y ai plus de spectacle. Il y avait une belle petite scène et l'endroit se prêtait bien aux illusionnistes. Tom Anders (alias Salvano Junior) aura été le dernier magicien à passer sur cette scène.

 

  • J'aime 1

L'illusionnisme est l'art de donner une réalité à des choses impossibles ou très peu probables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...