Aller au contenu

Serveur Hors Service


Thomas

Recommended Posts

Comme vous avez dû le remarquer depuis ce matin, le site a été (ai ?) difficilement accessible.

J'ai engagé un technicien pour faire le point sur les causes et mettre en place des solutions.

En espérant que cela ne se reproduira plus ensuite !

  • J'aime 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vous tenir au jus : on a redémarré plusieurs fois et cela a ramé encore.

J'ai fait quelques changements provisoires en espérant que cela tienne jusqu'à demain matin.

Nous attaquerons alors une enquête poussée sur les raisons de cela (et non ce n'est pas due à la chaleur ;) ).

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle !

L'expert que j'ai engagé a trouvé tout un tas de soucis et les a réparé.

Il va aussi optimiser l'ensemble pour que cela soit encore plus rapide que d'habitude.

Encore navré pour cette interruption de service.

  • J'aime 3

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Claude m'a en effet indiqué cela. J'ai fait remonter hier l'info à la régie pub qui est sur le coup et traque cela.

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais moi, non ? Elle est bien bonne celle-là, alors parce que l'autre y prend seize abonnements à l'Imaginarium, envoie cinq articles par jour et recommande Theïa pour la refonte du site de sa banque en ligne, c'est "Môssieur Claude" que l'on crédite de la découverte de ce bug ('tain, y sait même pas ce que c'est qu'un malware;  jusqu' à hier y croyait que c'était un récipient en plastique qui va au micro-ondes) !?!

Modifié par Woody
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Woody a dit :

Mais moi, non ? Elle est bien bonne celle-là, alors parce que l'autre y prend seize abonnements à l'Imaginarium, envoie cinq articles par jour et recommande Theïa pour la refonte du site de sa banque en ligne, c'est "Môssieur Claude" que l'on crédite de la découverte de ce bug ('tain, y sait même pas ce que c'est qu'un malware;  jusqu' à hier y croyait que c'était un récipient en plastique qui va au micro-ondes) !?!

mdrmdrmdrmdrmdr

C'est pas beau d'être jaloux

mdrmdrmdrmdrmdr

Pas encore d'abonnement à Imaginarium j'attends la version papier, vu que je suis nul en informatique ;)

Et une malware c'est pas une malle pour la guerre ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...