Aller au contenu

Rammstein : Paris (Live)


Recommended Posts

Hello, 

Pour ceux que cela intéresse, le concert de Rammstein, donné à Paris il y a 5 ans environ, et auquel votre volatile préféré a eu la chance d'assister, est enfin disponible en double CD ou coffret  DVD / Blu-Ray +CD :) !

61oH-7wK-tL._AC_US218_.jpg

Attention cependant, le montage du film retraçant le concert a été fait de façon à vous faire devenir épileptique (les plus chanceux se contenteront de dégobiller). Mais comme d'habitude avec Rammstein, concert énorme, une ferveur dans le public rarement atteinte (limite hypnose de masse :)) et un kif de près de deux heures non stop. Pour ceux qui voudraient chipoter, oui la set-list reprend globalement celle de leur précédent  concert (j'y étais aussi :)),  c'est à dire les grands classiques du groupe,  mais avec quelques variations qui raviront les fans. Bref, indispensable :) !

Enjoy :) !

W.

Modifié par Woody
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RAMMSTEIN !!! RAMMM STEIN :-)

Merci pour l'info, moi j'adore depuis leur concert a Berlin et à Nimes faire chanter des francais en allemand ! come on :-)

RAMMSTEIN  c'est du lourd du très lourd, du spectacle, des effets pyrotechniques et des PAROLES !

 

Modifié par larotule

Une biographie ca s'invente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Stavroguine a dit :

Est-ce que les 2 autres DVD live les plus récents (Nimes 2005 et Amerika 2009) ont le même défaut si l'un d'entre vous les a  ? Je me suis mis dans la tête de m'offrir un Rammstein live. Merci.

Il y a moins de "coupes" dans celui de Nimes voila un extrait pour te donner une idée (Amerika j'ai pas vu)

Oublie pas le Live Aus Berlin (mon préféré)

 

Modifié par larotule
  • J'aime 1

Une biographie ca s'invente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...