Aller au contenu

Impossible Coins Across d'Eric JONES


Recommended Posts

Tu peux obtenir des routines très visuelles sans la F....r, juste avec une c.... , car le problème de cette routine ( pour moi) c'est de devoir magouiller un peu pour la dernière pièce. 

J'ai jamais eu de pb avec une version sans F....r, c'est trop fragile et versatile pour une routine dans les mains du spectateurs. ( par contre à travers une table ou un foulard la fl.... est plus aventageuse, comme dans la fabuleuse routine du triangle de Dean Dill 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que ta photo soit pas top. La flippper et la shell ont certe la même fonction , elles ont des avantages et inconvénients. Les qualités pour certains et des défauts pour d autre. Il est évident que la [ est plus pratique mais franchement , la flipper ( bien faite ) sans nécessairement la jeter en main , et en l utilisant simplement , t es super clean.  Alors oui pour la dernière phase d un coin across cest MOins bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/06/2017 à 12:39, Anton Pereira da Silva a dit :

Tu peux obtenir des routines très visuelles sans la F....r, juste avec une c.... , car le problème de cette routine ( pour moi) c'est de devoir magouiller un peu pour la dernière pièce.

Je ne comprends pas trop cette remarque, puisque la dernière phase est justement réalisée sans fl***er mais avec une [ ... :/

Le ridicule ne tue pas.

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.

Donc, le ridicule nous rend plus fort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben Anton dit simplement qu'il est possible de faire un coin across ( comme dean ). Les voyages sont visuels sauf Le dernier où il ruse autrement. Il a raison , les effets sont top et Le dernier est MOins spectaculaire. Ceci dit tu es propre. AVec une Shell la dernière passe est certes plus visuelle ( tu prends la pièce réellement .. elle disparaît !!!!  C Est tjrs Le même débat avec différentes possibilités. Faut choisir. Jones à lui fait Le choix de combiner les deux options. Du très visuels avec flipper et termine avec la [ pour avoir une construction croissante de l effet 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait Fabricce :) Si tu découvres les pièces et que tu comptes investir dans un set dans un premier temps tu risques de prendre seulement une shell, car les flipper sont assez chères. Enfin, peut-être par habitude, je me sens plus à l'aise avec une simple shell. 

Par contre pour des routines de passage à travers la matière une flipper est un plus indéniable. 

Jones se soucie uniquement de l'effet mais je n'étais pas aussi à l'aise que lui sur certaines actions, donc j'ai essayé une version moins gimmickée. 

Bonne soirée :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...