Aller au contenu

Impossible Coins Across d'Eric JONES


Recommended Posts

Fredzik , voilà. Énormément de flipper ressemblent à ça. La découpe est plus visible et Le pourtour à du jeu. Ça passe évidement. Mais quand un gimmick ressemble à si méprendre à l original , c'est mieux. Surtout pour la mise à l examen. Après comme Le dit Jones , il est peu probable qu un moldu ouvre ce gimmick. Les doigts recouvrent trop facilement la pièce en demi et Le risque q u un spectateur découvre est faible 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jérome a été un week end chez ( bayonné, j'ai demandé une rançon, ... breff....) Il m'a tendu la pièce... j'ai bien mis 5 min à trouver. Je savais que c'était une flipper car elle sonnait pas comme une normale, mais impossible de trouver la découpe... 

 

Un indice: U et F....

Modifié par Calix

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, fabricce a dit :

Fredzik , voilà. Énormément de flipper ressemblent à ça. La découpe est plus visible et Le pourtour à du jeu. Ça passe évidement. Mais quand un gimmick ressemble à si méprendre à l original , c'est mieux. Surtout pour la mise à l examen. Après comme Le dit Jones , il est peu probable qu un moldu ouvre ce gimmick. Les doigts recouvrent trop facilement la pièce en demi et Le risque q u un spectateur découvre est faible 

Je suis tout à fait d'accord avec toi et je ne prétends rien d'autre. Je pense aussi que par rapport à Tango et Johnson, les pièces de Mason sont un peu plus abordables et correctes ;-)

Modifié par Fredzik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...