Aller au contenu

Impossible Coins Across d'Eric JONES


Recommended Posts

il y a 6 minutes, Fost a dit :

Merci à tous pour vos avis cela m'aide pas mal , plus qu'à trouver les meilleurs coin et me pencher sur "vax" 

 

encire merci 

Il s'agit de Xavier Belmont, pour être précis :)

Le ridicule ne tue pas.

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.

Donc, le ridicule nous rend plus fort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alex. Les barbers sont très soft. Du coup les gimmicks peuvent se voir plus. Après pour certains fabriquants ce n est pas un souci. Tu as vu à Nancy mon set barber !!!!    Après les walking étant plus épaisses elles donnent la sensation d être plus grandes et plus visibles à mon goût. Ceci est vrai pour l oxf et sa routine. Bon pour impossible coin across c est pas un souci.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce ne sont pas les mêmes qui ne sont pas donnés, et qui sont mal finis ;)

commence par des bas de gamme (Tango ou Johnson) et si tu persistes tu monteras en gamme (kuippers fait des oxf plus que convenables) et en prix (Lassen, BMC)

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Steve je te suis pas. Une flipper tango premier prix lui donnera envie de vomir et si t es novice , tu te diras qu'il est impossible de donner ça à l examen. Je le répète. Pour une production verticale et un oxf par exemple , même pourrie ,la flipper fera son job. En main cest une tout autre histoire.  Kueppers fais du job correct. J ai vu des flippers de lunates bluffante mais en demi dollar je sais pas. Xavier Belmont m en avait fait une très sympa. Mais la plus folle est celle de Jerome. En plus il m à changé l axe de la découpe et du coup je trouve jamais l axe !!! Lol. blague à part. Même les magicos cherchent un moment pour savoir si c est vraiment une flipper 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fab, je dis juste qu'un novice qui démarre va pas mettre 300 euros tout de suite dans un set de luxe pour tenter une routine qu'il a admirée et qu'il voudrait reproduire...et qu'il va peut-être laisser tomber après 15j...

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, fabricce a dit :

La Steve je te suis pas. Une flipper tango premier prix lui donnera envie de vomir et si t es novice , tu te diras qu'il est impossible de donner ça à l examen. Je le répète. Pour une production verticale et un oxf par exemple , même pourrie ,la flipper fera son job. En main cest une tout autre histoire.  Kueppers fais du job correct. J ai vu des flippers de lunates bluffante mais en demi dollar je sais pas. Xavier Belmont m en avait fait une très sympa. Mais la plus folle est celle de Jerome. En plus il m à changé l axe de la découpe et du coup je trouve jamais l axe !!! Lol. blague à part. Même les magicos cherchent un moment pour savoir si c est vraiment une flipper 

 

il y a 3 minutes, fabricce a dit :

Mark mason c'est pas la flipper qui s ouvre uniquement AVec une autre pièce magnétique ?  Cest l horreur en manip ça. 

Si parce que l'aimant/insert sont trop forts, et ca s'ouvre avec une impulsion vraiment forte. Mais en 5 mn, tu enlèves le téflon, l'insert, mets un bout de lame de rasoir à la taille qu'il faut à la place, et recolles le téflon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...