Aller au contenu

La Voie de l’Inconscient (Street Hypnose) de Jean-Emmanuel COMBE


Thomas

Recommended Posts

Un ami magicien m'a conseillé ce livre pour découvrir le sujet. On peut difficilement faire plus complet. C'est un véritable guide où tout est détaillé. Bravo à Jean-Emmanuel Combe pour ce travail. Il ne reste plus qu'à se lancer...

Modifié par Laurent Lancaster
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Je rejoins mes amis pour dire que ce livre est vraiment pédagogique et très bien écrit.
Comme les autres, j’ai acheté d’autres livres auparavant mais celui, en quelque sorte, fait le lien entre tous.
Il aborde pas mal de choses.
Merci à l’auteur d’un tel partage.
Je recommande.

Découvrez le sommaire complet ici virtualmagie.com/boutique/tours/la-voie-de-linconscient-street-hypnose-jean-emmanuel-combe

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce livre qui a commencé à m' apprendre l'hypnose, il y a pas mal d'années...

J'ai rencontré Jean Emmanuel, qui est un garçon d'une grand gentillesse et d'une grande compétence sur l'hypnose, et, très éthique dans tout ce qu'il fait..

  • J'aime 2

Luc JOHN : magicien, hypnotiseur, mentaliste, spectacles pour enfants (  magie, ventriloquie, marionnettes, clown , sculpture de ballons)

Site : www.magiest.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...