Aller au contenu

Error 404 des French Twins


Recommended Posts

il y a une heure, Patrick Torres a dit :

J'ai posé la même question sur le Magic Café et Alex DLF a répondu que oui. 

En tous cas je l'ai commandé dans l'espoir de le combiner avec Torn and restored transpo. Je te tiens au courant dès que j'en sais plus.

 

Patrick 

Après la routine que l'on voit dans le trailer est similaire donc bon ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien eh bien il se trouve que je l'ai recu hier...

Bien entendu cela sera un CR au déballage car je n'ai pas encore pratiquer la chose en concret.

 

Packaging: sympa, simple avec les gimmicks déjà fait, et de quoi en refaire plusieurs ou avec une carte de visite ou autre.

 

Les explications: durent 26 minutes - 8 minutes de placement de produit et de démo à american got talent :P . Assez fouillies je trouve les explications: on comprend ce qu'il faut mais je sais pas... pas très bien structurées. On y trouve comment rendre le gimmick plus réaliste, comment le refaire, la routine et quelques idées.

 

Qualité du gimmick: Cela fait le taff, cela tient mais côté pratique je doute encore. Je ne dis pas que ca marche pas mais je pense que c'est réalisable difficilement après d'autres tours (se charger des gimmicks par exemple). La transformation est très flash mais un peu bruyante (le bruit sera masqué en situation réelle en général) 

 

 

Ca me plait mais je  ne le ferais pas tout le temps, d'ailleurs il faut que je me refasse un gimmick (c'est pas compliqué hein!) pour me le faire bien clean.

 

Je ne suis pas décu car je savais que cela aller être quelquechose du style mais bon... J'aime bien mais je l'utiliserais de temps en temps. 

 

Ah oui au fait, laisser tomber les coins dans les mains du spectateur... euh je sais pas si je le ferais, en plus dans les explications ils proposent de laisser le spectateur jeter le dernier coin... Alors là j'y crois moyen. 

Mais le jeter dans les mains du spectateur reste faisable mais un poil risqué.

 

C'est loin d'être mauvais, mais c'est pas la révolution de l'année ;)

 

Vous achetez ce que vous voyez

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, MagicMad a dit :

Bien entendu cela sera un CR au déballage car je n'ai pas encore pratiquer la chose en concret.

C'est déjà super, merci beaucoup pour ces premières impressions !

Je devrais le recevoir la semaine prochaine... Je n'en attends pas grand chose, je l'ai pris plus par curiosité que par désir de le pratiquer.

Comme souvent avec ce type de gimmick, c'est le bruit qui me gène le plus, pas la double-épaisseur potentielle ni l'alignement des bidules avec les machins XD.

9 fois sur 10 on peut le refaire avec un *** plus souple qui a moins de ressort mais qui ne fait pas ou presque pas de bruit :)

I hope...

Encore merci ;)

Modifié par Natas
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Patrick Torres a dit :

Sur ce qu'on voit dans la démo, on peut déchirer la carte et faire le change à vue d'une carte en une autre. Est-ce le cas?

Tu ne peux pas déchirer une carte et directement faire le change à vue (quoi que..) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...