Aller au contenu

Error 404 des French Twins


Recommended Posts

Error 404

Les French Twins sont de retour !!!! Les French Twins sont connus pour créer des tours de magie puissants et innovants ! Transformez visuellement, un par un, 4 morceaux déchirés dans la carte choisie et restaurer-la ensuite dans la main du spectateur ! Ayez ce pouvoir de super-héros dans votre poche prêt à être effectuer.

Vous ne devez pas utiliser de cartes. Vous pouvez effectuer ceci avec : des prédictions, des cartes de visite, des papiers, des images...

IMAGINEZ POUVOIR TRANSFORMER UN PAR UN 4 morceaux de carte en une carte choisie et la recoller magiquement dans la main du spectateur !

INCLUS :

  • TOUS LES GIMMICKS INCLUS
  • PRÊT A L’EMPLOI
  • TRÈS FACILE A FAIRE

A SAVOIR :

  • Gimmick très résistant
  • Reset en 4 secondes
  • Facile à faire
  • Visuel
  • INNATENDU !

Créé et Produit par Tony et Jordan – French TWINS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Antony

Ça a l'air pas mal effectivement mais je vais attendre des retours (j'ai pas petite idée sur le fonctionnement....) car un peu déçus des pseudos préservatifs magix je crois à l'époque 🤔

Mais si c'est clean ça sera une tuerie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est comme Instant T où le trailer sous entendait que vous sortiez facilement la carte signée du sachet de thé alors que dans la réalité d'était quasi impossible ou au prix d'une usine à gaz... je me méfie donc de l'idée que l'on pourra faire ca avec des photos et autres et du fait que cela soit si clean que dans ces bouts de vidéos coupées...

faut pas rêver les mecs, le gimmick parfait qui fait de la magie n'existe pas ;)

  • J'aime 2

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...