Aller au contenu

Rattled de Dan HAUSS


Recommended Posts

  • 3 months plus tard...
Je viens de recevoir Rattled et lorsque j'ai vu la qualité de fabrication j'ai haluciné, c'est une merveille. Un accessoires pouvant être utilisé pour de nombreux effets.

Je suis bluffé :)

Après ça reste un bouchon en plastique hein :)

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 années plus tard...
  • 7 months plus tard...

J'ai vendu récemment Rattled dan hauss (la dernière version avec la petite boite marron), je l'avais laissé dans un tiroir (je sais c'est mal :D). Il y a bien à l'intérieur la carte avec le code pour accèder à la vidéo de démo mais pas le site ou rentrer ce code.

Si quelqu'un possédant le tour aurait la gentillesse de m'envoyer le lien en MP.

D'avance merci.

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Reçu aujourd'hui avec la promo BigMagie à 29.90 au lieu de 39.90. C'est clair que la fabrication est hallucinante et je pense que j'aurai toujours sur moi les 2 bouchons.

Je vais coupler l'effet avec The Jar. Je vais tester dès ce soir en situation repas de famille 10 personnes. Au menu pierrade donc j'ai mis du gros sel dans The Jar et le couvercle laissé dans la cuisine. J'ai également mis le bouchon Rattled sur une San Pellegrino qui sera visible comme The Jar pendant tout le repas et donc à un moment je pense que quelqu'un va me demander 'Tu n'as pas un tour ce soir ?' et que je vais faire le tour comme si cétait totalement impromptu en empruntant une pièce de 0.50 et avec la pièce de 0.5 déjà au dos du couvercle qui va donc voyager de Rattled à The Jar.

 

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...