Aller au contenu

Proteus de Phedon BILEK


Recommended Posts

  • 1 month plus tard...

PROTEUS est définitivement un de mes effets préférés. Cela fait deux semaines que j'étudie le travail de Phedon (...Sybil).

Pour le moment, mes échecs sont liés aux sorties : mouton, tête d'éléphant, spirale et mer. 

La réussite ,comme tout effet de propless, dépend que du texte engagé. 

C'est un vrai coup de coeur pour moi ^^

Je me dis maintenant : " A QUAND LA MËME AVEC DES PRENOMS " ! (je crois que je rêve un peu là...lol).

A ce qui parait, il y aurait un système permettant de le faire ... Si vous avez des pistes , je suis preneurs :)

 

  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Harry,

Proteus est effectivement énorme. J'utilise la version safe que Phedon a donné en supplément et qui permet d'avoir quand même un effet si Proteus foire. De mon côté, j'ai rajouté tout de suite mouton dans ma liste d'out (au pays du petit prince, c'est nécessaire :). Spirale et mer, tu peux les éviter si tu insistes bien sur le fait que ce ne doit pas être un symbole ou une forme.

Concernant le système pour les prénoms, il en existe de nombreux mais ils ont tous leurs compromis (choix restreint, calculs à faire etc.). 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loic, Qu'est ce que tu entends par la version safe de Phedon ?

Pour ma part, lorsque cela foire, je continue, comme me l'avait dit Phedon, par un cold reading , sur le dessin que la personne à fait..

En fait , lorsqu'on s'aperçoit que la personne ne décrit pas quelque chose de notre liste, alors on lui demande  de donner ce qu'elle a dessiné. Puis on enchaîne sur un cold reading...

Ainsi, elle  a l'impression qu'on lui a , simplement demandé de faire un dessin, permettant , ensuite , de lui parler d'elle même..

( Exemple: '' Ah bon, vous avez dessiné un ballon, très bien, cela ne me surprend pas du tout, et, quel est votre prénom ( elle : ''Emmanuelle''). Bien, le ballon signifie l'énergie, mais aussi l'émotivité, mais aussi quelqu'un qui conseille beaucoup les autres...vous aidez les gens à passer des ponts, peut-être est ce votre métier d'ailleurs ? .....bla bla bla, bla bla bla........  ( je me base sur '' Psychometry  de A à z'', de Richard Webster, ou, sur les travaux de Kenton Knepper , pour faire des cold reading puissants, sans compter la mine d'or que vient de nous donner Phedon, avec ''Sybil'')

Modifié par Luc John

Luc JOHN : magicien, hypnotiseur, mentaliste, spectacles pour enfants (  magie, ventriloquie, marionnettes, clown , sculpture de ballons)

Site : www.magiest.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Luc John a dit :

Loic, Qu'est ce que tu entends par la version safe de Phedon ?

Pour ma part, lorsque cela foire, je continue, comme me l'avait dit Phedon, par un cold reading , sur le dessin que la personne à fait..

En fait , lorsqu'on s'aperçoit que la personne ne décrit pas quelque chose de notre liste, alors on lui demande  de donner ce qu'elle a dessiné. Puis on enchaîne sur un cold reading...

Ainsi, elle  a l'impression qu'on lui a , simplement demandé de faire un dessin, permettant , ensuite , de lui parler d'elle même..

( Exemple: '' Ah bon, vous avez dessiné un ballon, très bien, cela ne me surprend pas du tout, et, quel est votre prénom ( elle : ''Emmanuelle''). Bien, le ballon signifie l'énergie, mais aussi l'émotivité, mais aussi quelqu'un qui conseille beaucoup les autres...vous aidez les gens à passer des ponts, peut-être est ce votre métier d'ailleurs ? .....bla bla bla, bla bla bla........  ( je me base sur '' Psychometry  de A à z'', de Richard Webster, ou, sur les travaux de Kenton Knepper , pour faire des cold reading puissants, sans compter la mine d'or que vient de nous donner Phedon, avec ''Sybil'')

Attention, les gars, vous pourriez presque continuer cette conversation en chambre des secrets.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months plus tard...

On se retrouve ce lundi soir à 20h30 pour parler des sujets suivants :

  • Proteus de et avec nous en direct @Phedon BILEK
  • Vegas Dream : différences entre les 2 modèles

Pour assister au direct et au replay, c'est ici pour les VIP https://virtualmagie.com/forum/topic/71570-vm-live-69-proteus-phedom-bilek-comparaison-des-vegas-dream/

VM Live 69.jpg

  • J'aime 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months plus tard...

Après la partie littérature présentée lors du VM Live 84, pour le VM Live 85, @Laurent F. partagera avec vous comment il aborde le mentalisme et avec quels outils.

Il vous présentera ensuite entre autres :

On se retrouve ce lundi à 20h30 pour le 85e VM Live ici (puis en replay) https://virtualmagie.com/forum/topic/73349-vm-live-85-spécial-mentalisme-2/

VM Live 85.jpg

Si tu souhaites assister au direct puis ensuite revoir le différé ainsi que tous les épisodes présents (détaillés ici), et débloquer tous les avantages du site, il te suffit de soutenir mon travail via le Cercle VIP https://www.virtualmagie.com/boutique/cercle-vip/cercle-vip-tous-les-avantages/

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...