Aller au contenu

Proteus de Phedon BILEK


Recommended Posts

Le 21/06/2017 à 01:10, mh1001 a dit :

Moi, je suis surpris et déçu que ça n'attire pas plus d'attention que ça. C'est un effet pur, trop pur, sans aucun matériel.

Pourquoi un produit non encore sorti devrait forcément avoir un gros tapage médiatique sur 60 pages ? 

Si c'est tellement bon certains auraient même plutôt tendance à rester discret et à n'en parler qu'à leurs proches. De toute façon les retours viendront tout seul après la sortie le 10 juillet. :|

Pour le reste, j'ai hâte d'y jeter un coup d’œil même si je peux comprendre ceux qui ne sont pas impressionnés et se disent que c'est "juste" du ps* f*r*e avec s*bti*it*s suivi d'un P* avec X o**s.

Dans tous les cas, il y a au moins un français qui se l'est procuré et le recommande chaudement ce qui peut être bon signe quand on connait le caractère / l'exigence du professionnel en question.

 

Modifié par Dreda

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

Hum.... oserais-je?

 

Pour Phedon, Hip Hip Hip Hourrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaa!!!!  mdr

 

mode exalté enjoué off!

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour/bonsoir.

un petit retour sur Proteus, je peux vous dire que c'est vraiment la méthode qui couvre tous les dessins possibles pensé par une personne. La version française est même un cran au dessus de l'original. Phedon a pensé à tout le monde, vraiment bravo quel beau travail. Je ne regrette pas du tout mon achat. Une fois la méthode mémorisée et acquise avec un jeu d'acteur, c'est vraiment dévastateur. Merci à lui d'avoir partagé son idée.

Modifié par Roglan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jacob a dit que c'était génial donc fonce. Après tout c'est le gars le plus honnête et fiable du café au niveau des critiques. Personnellement rien qu'à la description de la version de Parker j'ai une idée du MO et si c'est bien ce à quoi je pense je vais avoir un grand sourire qui va se dessiner sur mon visage (ce n'est forcément bête mais on peut y penser soi-même sans payer 20 £ hahaha).

Modifié par Dreda
  • J'aime 2

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai lu le pdf de Frazer et je pourrai lire le livre de Phedon en rentrant après quelques jours. L idée de Frazer est astucieuse et le wording est comme toujours en mentalisme très important. Cela m'a donné une idée de ce que j allais bientôt recevoir dans ma boîte aux lettres. Cette expérience est à réaliser avec un spectateur bien attentionné et bien intentionné, car le cadre de la routine est très important et les mots doivent être précis. Avec un bon choix de victime et une belle implantion du cadre, on peut réaliser une routine propless à mon avis très forte. C est le genre de routine à roder auprès de personnes que vous connaissez et à l'esprit tortueux et en les prenant un par un, histoire d'améliorer le discours à chaque fois. Après, j'ai du mal avec les routines qui ne sont pas "surfire". elles restent une option dans mes représentations pour les moments plus informels mais elles augmentent quand elles réussissent votre aura. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...