Aller au contenu

Proteus de Phedon BILEK


Recommended Posts

il y a 44 minutes, nicoduvaldeurope a dit :

 

Nul, de chez nul ! Du vrai f**** de g**** !

 

Calme toi, tout ira bien.

Tu ne peux pas dire que c’est nul.Ni que c’est du fo**** de g****.

En revanche tu peux dire que tu n’aimes pas la méthode, et que tu n’arrives pas à la mettre en place.

Je te rejoins sur certains points.Ca reste du propless, et par moments, très difficile d’exploiter la chose.

Mais là pour le coup, je dirais que c’est du quasi 100%.

"C'est dans sa forme pure qu'un art frappe fort." [Robert Bresson]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, shrek a dit :

Calme toi, tout ira bien.

Tu ne peux pas dire que c’est nul.Ni que c’est du fo**** de g****.

En revanche tu peux dire que tu n’aimes pas la méthode, et que tu n’arrives pas à la mettre en place.

Je te rejoins sur certains points.Ca reste du propless, et par moments, très difficile d’exploiter la chose.

Mais là pour le coup, je dirais que c’est du quasi 100%. 

Effectivement, tu as raison, mais j'ai simplement retranscrit ce que j'ai dit, à voix haute, une fois que j'ai lu la moitié du bouquin. Mais c'est un simple avis, rien de plus... ;)

Ma femme, mon cobaye attitré, quand j'ai commencé à lui poser la première "question", m'a dit "Mais pourquoi tu me poses des questions ? D'habitude, tu devines direct". Mais Shrek, tu as raison, plutôt que dire que c'est nul, il faut plutôt prévenir et expliquer que ce n'est pas un effet si commercial que ça, et que c'est bien loin d'être aussi simple que les boutiques (avec les commentaires qui vont avec) qui vendent la routine veulent bien le dire. Débutants : oubliez.

Si tu dis que c'est quasi du 100%, je serais ravi de venir avec toi pour voir ça en live. Combien de fois l'as-tu fait ?

J'ai l'impression d'une forme qui monte avec quelque chose qui repose au-dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai mon propre PA.

Je commence tout juste proteus.

Par contre, une chose que je fais systématiquement.C’est oublier mon ego.

Je commence (peut être à tord) par:

Je te propose une expérience, une expérience utilisant des choses différentes, des choses non palpables.

N’y vois pas là un tour de magie.Le but n’est pas de me piéger.Le but est, au contraire de faire cette expérience  ensemble et de mettre au maximum en avant, le pouvoir de ton imagination.

 

Je peux t’assurer qu’avec cette honnêteté, et cette fragilité, personne je dis bien personne, ne te sortira bouteille, fourchette ou autre...

Surtout que dans le script de Phedon, je vois mal un gamin de 10ans dessiner une fourchette.

 

Modifié par shrek
  • J'aime 3
  • Merci 2

"C'est dans sa forme pure qu'un art frappe fort." [Robert Bresson]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months plus tard...
Il y a 17 heures, Akim'Agic a dit :

Salut a tous des conseils pour le nombre de lettres en MP?

J'ai pas compris.

En tout cas il y a bilek, donne la liste des mots pour le français avec l'aménagement à faire dans la présentation.

Je n'ai pas encore testé.

Les bras croisés sur le cœur qui bat de tout son sang
Les yeux tournés vers l'horizon d'où sortent les rêves
Demain tu hurleras tes mensonges dans le vent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20 juillet 2018 à 17:08, nicoduvaldeurope a dit :

Ma femme, mon cobaye attitré, quand j'ai commencé à lui poser la première "question", m'a dit "Mais pourquoi tu me poses des questions ? D'habitude, tu devines direct".

 

Elle aurait pu dire aussi :

« Mais pourquoi tu ne me fais pas dessiner ou écrire ce à quoi je pense ?

Ben oui... D’habitude tu me proposes de dessiner ou d’écrire ce à quoi je pense sur un carnet bizarre, avec un feutre bizarre, puis tu reprends le carnet, tu fais un mouvement pas très naturel sous prétexte d'arracher une feuille et, enfin, tu devines ‘directement’ (lol) ce à quoi je pense. »

  • Haha 8

Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple.

Paul Binocle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...
Le 20/07/2018 à 14:44, shrek (Stéphane) a dit :

Bonjour à tous,

J’ai choppé proteus il y’a 1 ou 2 mois maintenant.Je n’ai que le bouquin en anglais.Comment se procurer le supplément VF.J’ai tenté de contacter Phedon, mais à ce jour aucune réponse.

D’avance merci.

J'ai demandé aujourd'hui l'adhésion au groupe FB et après un premier message, Phedon m'a répondu en moins d'une heure dans un français impeccable.

Modifié par _Jeff_
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months plus tard...
Le 20/07/2018 à 17:30, shrek (Stéphane) a dit :

Une dernière chose;

Tu devrais, pour te sentir plus en sécurité (c’est ce que j’ai fait) prévoir IDD de Rawlins.Ca évite de passer pour un "jambon"

Ou plus simple une (8) sortie avec l'application iForce bien pré-configuré. :P 

  • J'aime 2

Ma femme est magique... alors je suis devenu magicien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...