Aller au contenu

Conseil de DVD pour manipulation


Recommended Posts

Bonjour,

Je cherche un bon DVD pour m'exercer à la manipulation des cartes (faux mélanges et manipulation) visuels et accessibles (pas avec 10 ans de pratique). Merci pour vos conseils.

 

Faire aisément ce que d'autres trouvent difficile à réaliser, c'est le talent; faire ce qui est impossible au talent, c'est le génie.

(Henri Frédéric Amiel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu disais que tu voulais quelque chose de "visuels et accessibles (pas avec 10 ans de pratique)", je pensais que tu débutais.

En niveau intermédiaire entre débutant et expert tu as le very best of de Dai Vernon qui est vraiment très bon !

Et sinon tu as les 3 techno-cartes (je crois qu'il y a 3 volumes) ce sont des livrets très scolaires mais ils ont l'avantage d'être un peu plus exhaustifs que la plupart des ouvrages.

Pour revenir à Bernard Bilis, "La magie des cartes" comporte je crois 6 volumes qui t'amèneront progressivement à un niveau expert (vers la fin on doit maîtriser le Faro interne et externe par exemple...) donc ça reste un bon enseignement si tu n'as que le ou les premiers volumes.

Enfin, comme le soulignais très justement Gilbus, ce sujet est un grand standard déjà abordé très largement sur le fofo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...