Aller au contenu

Mental Pen de Joa MIRANDA & Gustavo SERENO


Recommended Posts

Je partage avec vous une petite astuce pour ne pas laisser l'encre séchée. J'ai deux capuchons sur le sharpie. Un normal qui ferme le feutre et l'autre, celui fourni avec le Mental Pen, de l'autre côté. Il tient parfaitement et avant de faire l'effet, je switch en quelques secondes et je suis pret. Quand j'ai terminé je remet l'autre capuchon.

  • J'aime 1
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months plus tard...

Bonjour à tous. Possesseur de Mental Pen j'aurais besoin de votre avis. J'ai reçus le mien il y a plusieurs mois mais pas encore utilisé. Je lui trouve un défaut dont j'ai fait part au revendeur, qui ma certifié que les stylos était tous comme ça. Le défaut est au niveau du bouchon, celui ne s'enfonce pas complètement. C'est assez visible et j'ai peur que les spectateurs le remarque ou force trop dessus et abîme le gimmick. Voici 2 photos, dont une avec un Sharpie normal en comparaison. Merci.

48412114_2225274674158155_8221523202271084544_n.jpg

47680759_2225274740824815_7350556366387281920_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci pour retour. Je me suis aussi renseigné aussi sur FB et certains ont des sharpie comme le mien et d'autres qui n'ont pas de problème. Je vais essayer en faisant un nouveau gimmick comme expliqué dans la vidéo. Ça doit être une mauvaise série, car Ludo m'à confirmé que ceux qu'ils avaient étaient tous pareils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...