Aller au contenu

Mental Pen de Joa MIRANDA & Gustavo SERENO


Recommended Posts

  • 2 weeks plus tard...
Le 16/12/2017 à 18:18, aureLP91 a dit :

Ça donne quoi en tenu du gimmick dans le temps. Toujours fonctionnel ?

Pour moi oui, c'est toujours aussi top ! J'ai changé une fois de Sharpie car le mien n'avais plus d'encre en suivant la vidéo d'explication et hop pour 3€ c'est reparti pour un tour.

Franchement je ne suis vraiment pas déçu par la qualité du gimmick qui est irréprochable. Je recommande fortement.

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Elian Vermeulen a dit :

Pour moi oui, c'est toujours aussi top ! J'ai changé une fois de Sharpie car le mien n'avais plus d'encre en suivant la vidéo d'explication et hop pour 3€ c'est reparti pour un tour.

Franchement je ne suis vraiment pas déçu par la qualité du gimmick qui est irréprochable. Je recommande fortement.

Merci de ton retour 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...
il y a une heure, chabouns a dit :

D'après ma petite expérience, je vous conseil de toujours garder le gimmick sur le sharpie, car mon sharpie a sécher, j'ai du en prendre un autre alors qu'il était tous neuf. 

Effectivement, c'était bien précisé dans la vidéo, il faut y prêter attention.

  • J'aime 1

"The closer you get, the less you see"

Now you see me

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months plus tard...

J'ai eu besoin d'un effet de ce type et j'ai investis en lisant ce message. Je ne suis pas déçu c'est d'une simplicité déconcertante mais d'une efficacité redoutable (je connaissais le principe mais il est poussé à l'extrême par sa simplicité et par le fait que c'est le spectateur qui manipule). Mixé avec d'autres effets c'est vraiment très bon. Bonne vidéo d'explication, quelques routines, des gimmicks supplémentaires vraiment très satisfait.

  • J'aime 2

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...