Aller au contenu

Mental Pen de Joa MIRANDA & Gustavo SERENO


Recommended Posts

Salut les p'tits loups !

Un doute m'assaille (pas comme les guerriers)... A voir le trailer et la description j'ai l'impression que le spectateur NE PEUT PAS VOIR ce qu'il écrit quand il écrit.

En gros on a vraiment l'impression que le Sharpie pourrait même ne pas être truqué...

Quelqu'un peut me confirmer pour que je sache si par exemple le spectateur peut vraiment faire sa croix sur le petit bonhomme ?

Vos premiers commentaires sont plutôt élogieux mais ça m'a l'air vraiment bidon comme tour ! Quelqu'un peut me confirmer ou m'infirmer ?

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Antony

J'ai voulu le commander chez joao directement car il fait 39€ mais avec 7€ de fdp donc je me dis qu'au final autant me prendre chez Ludo et je l'aurai même plus vite,

Mais ayant une idée bien précise de la méthode j'hésite car 45€ tout de même....

Après le fait de faire dessiner le spectateur sans qu'il voit ce qu'il fait (dessin à l'aveugle en fait) ne peut dérange pas plus que cela car il suffit d'avoir un bon scénario et sa passe tout seul ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...