Aller au contenu

Levitation humaine


pogo64

Recommended Posts

Bien le bonjour, 

Je suis à la recherche d'explications, voire de conseils, pour fabriquer un gimmick de lévitation arrière..

Quelqu'un aurai il des conseils à me donner ? avez vous déjà tenté la chose ? des contacts qui pourraient m'aider ? (il s'agit de fabriquer le gimmick, donc besoin d'aide technique et de conseils sur le comment faire, qu'est ce qui est obligatoire pour que ca fonctionne bien etc..)

 

Quand je parle de lévitation arrière je pense à ça (je met volontairement cette vidéo car je souhaite reproduire cet effet dans ce contexte!) voir vers 1 min 45/50 : 

 

 

Merci à tous

Modifié par pogo64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux parler de cette lévitation que mickael jackson a fait breveté en 1993?

Mais en arrière, cette fois?

 

Ou plutôt comme la "matrix lévitation" de dynamo (qui n'est donc pas de lui...)?

Pas mal d'autres personnes le font.

Déjà, le gimmick ne fait pas tout:

Il faut énormément d'entrainement, et si tu as une surcharge pondérale, oublie de suite.

C'est très exigeant niveau musculature, même avec le "gimmick", donc entrainement intensif et pénible.

Sinon, le fonctionnement est décris dans plein d'endroit, à notre époque de débinage intensif, donc tu devrais trouver cela dans le net grand public, comme toutes les bonnes illusions que des âmes charitables s'emploie à révéler à tous...

Pourquoi, puisque tu n'as pas trop de précision sur cette illusion, ne pas chercher à créer une autre illusion, jamais vue cette fois?

Le travail ne serait peut être pas beaucoup plus dur, et tu aurais ainsi TON illusion, jamais vue ailleurs...

Tiens, je te donne une idée, c'est cadeau:

tu as un mur vertical: tu pose un pied dessus, puis les deux, et tu es en lévitation horizontal, "debout sur le mur".

Dynamo monte les murs des immeubles comme ça?

Ben essaie déjà de le faire en restant statique, sans public complice, montage vidéo et sans grue, cela sera une grande nouveauté ;)

Ce qui différencie l'illusionnisme des effets spéciaux, c'est qu'on le pratique en direct...

Gilbus

Modifié par Gilbus

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début on se demande pourquoi un tapis est là, à la fin on comprend pourquoi.

J'avais eu il y a bien des années un tour comique en duo, un homme s'assoie sur une chaise et un autre la retire, mais le 1er ne tombe pas, l'explication donnée était dans le la position de l'homme assis.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...