Aller au contenu

Wiki Test de Marc KERSTEIN


Recommended Posts

  • Thomas changed the title to Wiki Test de Marc KERSTEIN
  • 5 months plus tard...
  • 1 month plus tard...
Il y a 2 heures, ThomasLZ a dit :

On a fait une petite critique chez Diviciacus pour les prochains intéressés par le sujet ! 

 

Si vous avez des questions n’hésitez pas à répondre à ce commentaire sur VM 😉 

Pas besoin d'apple watch, j'avais une simple pebble (après j'y connais pas grand chose en montre connectée 😉 ). Mais j'ai laissé tombé la version montre connectée vu que de temps en temps l'envoi ne se faisait pas (peut-être à cause de la pebble bas de gamme à 50e)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Mel (NetScorp) a dit :

Pas besoin d'apple watch, j'avais une simple pebble (après j'y connais pas grand chose en montre connectée 😉 ). Mais j'ai laissé tombé la version montre connectée vu que de temps en temps l'envoi ne se faisait pas (peut-être à cause de la pebble bas de gamme à 50e)

 

La version apple watch fonctionne très bien pour moi ! J'ai en effet remarqué une ou deux fois des petits problèmes pour faire la synchro avec le spectateur (du à une baisse de wifi) mais dans ce cas la "sécurité" calculatrice fait son apparition 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, ThomasLZ a dit :

 

La version apple watch fonctionne très bien pour moi ! J'ai en effet remarqué une ou deux fois des petits problèmes pour faire la synchro avec le spectateur (du à une baisse de wifi) mais dans ce cas la "sécurité" calculatrice fait son apparition 😉

Yes je précisais juste qu'on était pas obligé d'acheter une apple watch (3min43 vidéo diviciacus) et qu'une pebble à 50e suffisait 😉

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months plus tard...

Petit message pour vous apprendre que le créateur Marc KERSTEIN ser ades notres pour les 3e VM Day... et pas que ! 😉

https://www.virtualmagie.com/boutique/conferences-ateliers/3e-vm-day-vendredi-17-janvier-2020-paris/

  • J'aime 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...