Aller au contenu

Wiki Test de Marc KERSTEIN


Recommended Posts

Bonjour. Si tu es débutant et donc par conséquent que tu n'es pas non plus un professionnel (qui lui pourra rentabiliser le coût d'un joujou) ça vaut davantage le coup que tu investisses ton argent dans de bons ouvrages de mentalisme.

Tu y apprendras des choses (au pluriel) qui ne seront pas obsolètes après quelques années, tu ne passeras pas pour un tocard aux yeux de la communauté en posant des questions stupides (qui ne devrait même pas être posées si la personne avait des bases solides ou savait tout simplement lire une notice) comme on peut en voir sur les groupes facebook de ce genre d'applications et tu ne passeras pas pour un tocard auprès de tes spectateurs si l'application plante ou qu'on te demande de deviner un mot mais que ton sujet à un nokia 3310.

Après à toi de voir.

Modifié par Dreda

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta franchise ! J'aime beaucoup ta réponse ;)

j'ai déjà quelques livres de mentalisme et j'ai lu pas mal de choses sur le sujet. 

J'aime aussi avoir quelques tours de magie en stock que je peux faire en impromptu.

si tu as des exemples d'ouvrages a me conseiller je suis preneur tout de meme.

merci a toi 

Matt&zo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'application est sympa...mais pour un amateur c'est une somme non négligeable. A toi de voir si tu penses que ça vaut le coup de payer 80 euros pour UNE application alors que pour 15 euros de moins tu peux avoir un des ouvrages de Banachek / Jermay / Cassidy / TA Waters / Maven etc. et reproduire ce genre d'effet mais pour de vrai.

 

Modifié par Dreda

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, niveau ouvrages de mentalisme on a une bonne base déjà traduite. 

Que ce soit en mentalisme, hypnose, mnémotechnie, mathémagie il y a déjà de quoi faire. Il n'y a que les ouvrages de cold reading qui auraient besoin d'être développés mais encore faudrait-il que ça intéresse du monde en France.

Modifié par Dreda

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que le cold-reading c'est un peu controversé..

chacun a sa propre vision et il faut être très observateur !

personnelement les raccourci fait sur une attitude observé au premier abord c'est pas trop mon truc. 

Concernant l'appli, même si je suis pseudo-novice dans le milieu c'est une passion que j'ai depuis longtemps mais que je n'exerce que depuis le debut de l'année.

mon questionnement est plutot basé sur le concept, est-ce juste une divination d'un mot ? 

le prix m'importe peu si la qualité du produit est au rendez-vous, j'ai acheté au debut des tours totalement inutile a 30€ donc maintenant je sélectionne en regardant les critiques de chakkan et calix entre parenthèses ou alexis aussi et certains américains !

 

Matt&zo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Antony

@Dreda à totalement raison,

Et si tu veux pas d'ouvrage avec tes 80€ tu as de quoi t'acheter de très bon tour de mentalisme qui auront sûrement bien plus d'impact que l'application,

Alors oui j'adore la technologie et j'ai testé des applications sur le tel mais sincèrement tu va t'en servir 3 ou 4 fois et ça va passer aux oubliettes et surtout 80€ et tu feras seulement une routine,

Alors qu'en achetant plusieures tours tu va te régaler et régaler tes spectateurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Antony
il y a 4 minutes, Mattenzo a dit :

maintenant je sélectionne en regardant les critiques de chakkan et calix entre parenthèses ou alexis aussi et certains américains !

N'oublies pas les vidéos de mon ami Ali 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, thementalist13 a dit :

@Dreda à totalement raison,

Et si tu veux pas d'ouvrage avec tes 80€ tu as de quoi t'acheter de très bon tour de mentalisme qui auront sûrement bien plus d'impact que l'application,

Alors oui j'adore la technologie et j'ai testé des applications sur le tel mais sincèrement tu va t'en servir 3 ou 4 fois et ça va passer aux oubliettes et surtout 80€ et tu feras seulement une routine,

Alors qu'en achetant plusieures tours tu va te régaler et régaler tes spectateurs !

Merci a toi aussi pour la réponse !

j'ai deja the abyss ainsi que le phantom portefeuille qui sont super ! 

Je vais voir pour les livres dont @Dreda m'as parlé !

Matt&zo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...