Aller au contenu

[Matos] Specter Cabinet et Voodoo Box d'Andrew MAYNE


Recommended Posts

  • Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

non car dans Voodoo box c'est le magicien qui doit placer lui même les parapluies et il ne doit pas le faire trop violemment .... Ils doivent être placés à des points bien précis : 5 sur chaque face du carton et un au dessus.

Concernant the specter cabinet il ne faut pas chercher midi à 14 h pour comprendre. Réfléchissez un quart de seconde et vous verrai que la solution est bien plus simple que ce qu'on ne pense.

Elle est réalisable mais uniquement des des conditions de scènes idéales ... Rideau noir, 8m du plublic minumum etc...

Avantages : ne prend pas de place à part qques tubes de plastique.

Inconvénient : conditions draconniennes pour pouvoir le présenter et pas très pratique pour déplacer le tour sur scène une fois que l'illusion est terminée.

Personnelement je préfère réaliser l'effet avec l'universal de hodges : l'effet sera plus fort car la grand illusion pourra être en plein milieu de la scène et pas tout derrière.

Concernant razor wire je ne le connaît pas.

j'espère que j'ai été suffisamment clair. Si avec ça vous ne voyez toujours pas le principe je ne sais rien faire pour vous ...

Une dernière chose : aucune vidéo n'est disponible pour voir le tour car les conditions d'éclairages ne s'y prêtent pas.

Bruno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...