Aller au contenu

Cube3 de Steven BRUNDAGE


Recommended Posts

  • 1 month plus tard...

J'ai une question par rapport à cube 3 . Peut on faire mélanger le cube par un spectateur et le résoudre instantanément ? Car steven explique plusieur façon de le résoudre mais j'ai vu dernièrement une vidéo d'Armand TV qui le fait mélanger avant , et le résoudre après . En MP la réponse . 

 

Merci 

Modifié par Fost

Fost

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Chakkan a dit :

Pas besoin de MP : la réponse est non le spectateur ne peut pas le mélanger.

Sauf si tu es un cuber sub-15, auquel cas rien ne te résiste et tu n'a pas besoin de Cube3 ;) 

Ok super merci de la réponse rapide , je me disais bien su c'était pas possible ! 

Merci 

Fost

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Fost a dit :

J'ai une question par rapport à cube 3 . Peut on faire mélanger le cube par un spectateur et le résoudre instantanément ? Car steven explique plusieur façon de le résoudre mais j'ai vu dernièrement une vidéo d'Armand TV qui le fait mélanger avant , et le résoudre après . En MP la réponse . 

 

Merci 

Effectivement, la vidéo est coupé a un certain moment, tu ne peux pas le faire mélanger par un spectateur :) mais si tu le gère bien il y'a aucun soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, chabouns a dit :

Effectivement, la vidéo est coupé a un certain moment, tu ne peux pas le faire mélanger par un spectateur :) mais si tu le gère bien il y'a aucun soucis

Quoi que Steven l'a fait mélanger à AGT lors de ses auditions mais je pense que la routine est construite avec un change (cela fait un moment que je ne l'ai pas vue)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...