Aller au contenu

Magigazine #45 : Odyssey, ACE, PRISM, Svenpad, OxBender


Recommended Posts

il y a 6 minutes, Darnau a dit :

Merci @Calix pour ta réponse,

On attendra patiemment que vous reveniez en pleine forme avec votre dynamisme et la bonne entente.

PS: Si vous voulez faire un live en buvant des verres, mangeant des chips et parler magie. Je suis sûr que vous aurez du monde ^^

 

Il y a déja pas mal de groupe sur Facebook pour faire du LIVE, on va pas en rajouter un de plus ;)

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Chakkan a dit :

Avantage du Live : pas de montage à faire :D 

Je confirme ! ;)

  • J'aime 2

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Mode Déconne = ON] Promis après j'arrête.

Le Chipsgazine

Chips - Magazine - Chipsgazine

Salut Calix - Salut Chakkan

Alors de quoi allons nous parler aujourd'hui. Y'a pas mal de nouveautés depuis la dernière fois. Au planning du jour, un peu de chips ondulées.

Nous allons vous parler des nouvelles Vico. Ils ont fait très fort cette fois-ci pour une production française. La version 2.0 du paquet de 250g à été complètement repensé et resalé.

Plus besoin de ce pourrir les mains, car ce nouveau gimmick vous permet de vous goinfrer de chips avec un ITR.

Il faut faire attention au set up mais après ça passe tout seul pendant toute la soirée.

On trouvent maintenant les paquets avec différents dos : vinaigre, fromage, et poulet rôti.

L'astuce du jour est que le paquet Vico à été pensé pour fonctionner de manière automatique avec la Desperados.

C'est un vrai plus pour l'apéro de salon.

Bien sûr un reset automatique.

Et l'avantage c'est que ça marche aussi pour le table à table car il font des paquets de chips plus petits que vous pouvez facilement mettre dans votre poche si vous êtes concernés par le pocket management.

Bravo à Vico!

Bref c'est pour nous le gros coup de coeur de la semaine.

[Mode Déconne = OFF]

Modifié par SébastienO
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...