Aller au contenu

Recommended Posts

oui Maroine , pour moi je les trouves plus robuste et niveau invisibilité c'est kif-kif  vraiment...le truc c'est qu'ils sont ausssi un peu moins cher ,et c'est francais . J'en ai toujours un sur moi du matin au soir et pour l'instant ca ne casse pas ,alors qu'avec ceux de Mesika je me suis retouvé a les changer dans la journée car ils se cassaient . Du coup j'ai abandonné les loops et je prends que ceux la .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magicsteeve, merci pour ce retour. J'ai eu quelques loops de Mesika, il ne m'en reste qu'un seul. Mon problème a toujours été la longueur. Je trouve que je ne peux pas étendre mes mains aussi loin que je le désire. Et ça casse tout le temps (car même si la résistance est un facteur, il faut aussi reconnaître que le FI n'est pas infiniment élastique non plus, et il y a une distance critique avant que ça casse). Est-ce que tu trouves que Sig C2 est plus extensible que les loops de Mesika ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Antony

Je viens de recevoir sig v2 et je m'attendais a trouver un code pour une vidéo avec quelques routines mais ya rien 😂

Si une âme un peu charitable a une vidéo explicative pour sen servir je dis merci d'avance....

 

Je n'ai jamais eu de loops avant 😋

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 7/5/2017 à 15:18, mh1001 a dit :

Magicsteeve, merci pour ce retour. J'ai eu quelques loops de Mesika, il ne m'en reste qu'un seul. Mon problème a toujours été la longueur. Je trouve que je ne peux pas étendre mes mains aussi loin que je le désire. Et ça casse tout le temps (car même si la résistance est un facteur, il faut aussi reconnaître que le FI n'est pas infiniment élastique non plus, et il y a une distance critique avant que ça casse). Est-ce que tu trouves que Sig C2 est plus extensible que les loops de Mesika ?

Salut mh1001,

Le legacy thread et le trinity system  de  subdivided studio te permettent de faire des loops a la taille que tu souhaites (voir même des body loops!) et à un prix raisonnable!

Je trouve le fil fort semblable à celui de Mesika, mais certains ont peut être un autre avis car je n'ai jamais vraiment fait de comparatif, cote à cote?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, chocapiques a dit :

Le legacy thread et le trinity system  de  subdivided studio te permettent de faire des loops a la taille que tu souhaites (voir même des body loops!) et à un prix raisonnable!

Merci pour les informations. Quelle honte, je possède Legacy Thread, mais pas encore utilisé. Je joue un peu avec mon Thread Bullets en ce moment. Je m'initie, mon niveau en FI étant exécrable pour l'instant. Ce n'est qu'une question de temps avant que je décide d'essayer Legacy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...