Aller au contenu

[Réflexion] Quelle est la Pire Daube que vous ayez Acheté


Recommended Posts

oui, c'est extra misled (avec crayon, et non un cutter, celui là j'aime pas trop). Copperfield l'a fait et c'était la première fois que je le voyais. Et je peux vous dire que quand c'est bien fait, c'est vraiment extra : j'ai regardé au moins 10 fois avant de comprendre et de me le fabriquer avec un crayon de papier.

Le seul hic c'est la mise en place, mais après, l'illusion est parfaite.

Moi, comme Daube...je dirais...un masque espion de chez SFP... je suis vite retourné à mon sparadra et mes petites pièces, car ce "magnifique" bandeau sentait le trucage à plein nez : il faisait vraiment trafiqué.

Donc voila, ma pire daube, c'est "Le masque", de chez SFP (je crois pas qu'ils soient les seuls à le vendre, et il n'est pas fait par eux, mais c là que je l'ai acheté).

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

En parlant de Misled une version similaire et presente dans le commerce c'est de Russ Niedzweki et c'est "just passing thru" vraiment trés bon.

Sinon un nouveau tour de penetration d'un stylo au travers d'un billet est sorti c'est misleading mislead.

Quelqu'un connait?

"C'est dans sa forme pure qu'un art frappe fort." [Robert Bresson]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que celui qui dit que just passin thru est naz n'a pas de gout... ;-)

Dans le meme genre ya Ghost Bill d'andrew mayne, meme effet mais avec des billets empruntés...

Seul petit hic : la taille des billets en euros, si quelqu'un a une solution...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est le flotatting gimmick, c'est un espèce de FP avec ventouse monstrueuse en plastique au bout qui ne peut-être camouflé. Le but de ce gimmick est de faire " voler " des verres. C'est un gimmick pourri avec lequel on se fait griller a chaque fois !

@loys F.

M'enfin !

J'ai un succès fou avec ce truc dans mes spectacles pour enfants !!!

On est deux clowns. Je dis que je suis capable de faire voler n'importe quel objet. L'autre dit "d'accord" et me demande de sortir. Il pose cinq objets sur la table en disant, on va choisir un objet au hasard. Derrière l'arrosoir se trouve ce gimmick. L'arrosoir est installé avec quatre autres objets.

Le clown demande aux gamins quel objet on choisit. Comme tout le monde beugle, il montre un coin au pif, en disant d'accord et montre l'arrosoir.

Là-dessus, je reviens, chausse le truc en me concentrant, il vole, le clown est épaté, applaudit, les gamins aussi et youpi...

Je maintiens : ce n'est pas le gimmick qui fait le truc mais le magicien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pratique misled et j'ai déjà eu en main le just passin' thru. Je n'ai ptet pas de goût à vos yeux mais le crayon de just passin pue !! Il est trop gros et ca sent le truc à plein nez. Tandis que misled, le crayon est on ne peut plus ordinaire et on sait enlever le gimmick avec une misdirection simple comme bonjour et on est clean de chez clean ! Et pas besoin d'aller dans ses poches pour changer le crayon ! Donc un conseil pour ceux qui veulent acheter cet effet : Misled !

Voilà ce que j'en pense. Vos impressions ??

Bruno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me suis fais un misled sans gimmick à partir d'un crayon de papier. Le fait que le crayon soit en bois implique inconsciement le "non trucage", car ancien, difficilement "trafiquable", etc...et au pire je peux faire un change, ou tout simplement me servir d'un identique mais normal avant ce tour.

Voila voila.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je me suis fait avoir avec le produit suivant :"The Wizard's Flip Book", vendu sur Penguin Magic.

Il s'agit du fameux livre à colorier sur le thème d'Harry Potter.

En réalité, j'ai reçu un minuscule livre, dont les pages sont illisibles à 2 mètres de distance.

Il n'y a que dans l'annonce publicitaire qu'Harry Potter est visible !!

L'effeuillage des pages est impossible (papier trop épais).

En conclusion : une véritable daube, juste bonne à garnir mon étagère.

Ben SINCLAIR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...