Aller au contenu

repAIR de Michael KENT


Recommended Posts

J'utilise des 9 pouces achetés aux Etats Unis, mais ça fonctionne avec des ballons d'autres tailles, il faut pas qu'ils soient trop grand ou trop petit, quelques test sont nécessaires également pour la matière, il y'a des ballons sur lesquels la préparation fonctionne moins bien.

Le temps de préparation pour 1 ballon est de moins d'une minute, et le ballon ne peux pas être donner à examiner directement  à moins de réaliser un change.

Désolé Pour l'orthographe je fais le Maximum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit soucis de temps a autres,lorsque le ballon explose,celui ci ne recouvre pas toalement le gimmick,des fois j'ai moins de matieres,c'est aleatoire en fait.

Je me demande si il ne faut pas plus gonfler celui ci

Je me demande si il ne faudrait pas l'eclater par dessous plutot que sur le cote,a tester donc.

J'ai commander des 11 pouces au lieu de 9,car au moment de derouler le ballon,celui ci a du mal a bien de derouler,peut etre qu'avec des plus grands j'y arriverais mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/06/2017 à 10:56, Magicienpag a dit :

Le ballon ne peut pas être donner à l'examen à la fin quand même si ? (Sinon c'est de la vraie magie nan ? XD)

Et combien de temps prend la préparation d'un ballon ?

non,mais au debut tu montres tes mains ainsi que un ballon traditionnel,deja ca ,ca suffit a ne pas demander a examiner le ballon.

Ou alors en regonflant celui ci,tu peux tres bien a nouveau l'eclater,comme ca tu finis clean,un peu risquer tout de meme9le magicien ne le conseil pas),il faudrait que j'essaye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/06/2017 à 10:56, Magicienpag a dit :

Le ballon ne peut pas être donner à l'examen à la fin quand même si ? (Sinon c'est de la vraie magie nan ? XD)

Je ne vais pas te révéler le tour!

Le 05/06/2017 à 10:56, Magicienpag a dit :

Et combien de temps prend la préparation d'un ballon ?

2 minutes montre en main ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...