Aller au contenu

C-Purse de Xavier LEPRONIER


Recommended Posts

Bonjour,

Quelqu'un peut-il me dire en MP comment activer la poche escamotable ? Je l'ai reçu ce jour, juste l'article rien d'autre. Ce n'est pas comme le quiver+ malheureusement.

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...
Le 12/02/2019 à 06:13, Xavier (chocapiques) a dit :

... Et mon petit doigt me dit qu'un nouvel index {x9}, hyper facile à construire va bientôt être envoyer dans une newsletter aux possesseurs de C-purse. 😉

Bonne journée 

Des nouvelles de ce projet ? 😉😊

  • J'aime 1
  • Embarrassé 1

Ici c'est le chaudron !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

J'ai craqué il y a quelques temps pour un C-purse... 

L'ayant bien en main, j'ai présenté une routine perso de pièces devant mes cobayes, des amis magicos ne connaissant pas l'engin et devant un public "normal". 

À aucun moment, quelqu'un a fait attention au porte monnaie posé négligemment sur la table... Bon d'accord, je présente ma routine avec des "dollars Morgan en argent, de collection" 

Tout ça pour dire que je ne vois pas l'intérêt de compliquer par un change avec un C-purse "normal" 

Mais ce n'est que mon humble avis... 

  • J'aime 3
  • Merci 1

CECI N'EST PAS UNE SIGNATURE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/05/2019 à 22:32, Hannibal a dit :

Pas de nouvelles de la version non truquée ?

Il me semble qu'on l'annonçait pour fin mars, mais sur le site c'est marqué en rupture de stock...

J'ai raté un truc ?

Bonjour Hannibal,

Tu n'as rien raté, je te rassure:-)

Dès que les normaux seront disponibles, les utilisateurs ayant achetés sur le site recevront une notification.

Modifié par Xavier LEPRONIER
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Jeff le magicien a dit :

Bonjour 

J'ai craqué il y a quelques temps pour un C-purse... 

L'ayant bien en main, j'ai présenté une routine perso de pièces devant mes cobayes, des amis magicos ne connaissant pas l'engin et devant un public "normal". 

À aucun moment, quelqu'un a fait attention au porte monnaie posé négligemment sur la table... Bon d'accord, je présente ma routine avec des "dollars Morgan en argent, de collection" 

Tout ça pour dire que je ne vois pas l'intérêt de compliquer par un change avec un C-purse "normal" 

Mais ce n'est que mon humble avis... 

Le C-purse normal n'a pas pour but d'être utiliser pour être examiner en tant que tel . Bien que cela puisse se faire dans l'absolu ( avoir un final où le spectateur ouvre lui-même le purse n'est pas négligeable) il est surtout utile dans dans d'autres approches et perspectives de routines en ayant une solution à 3 poches ! 😉

  • J'aime 1

Ici c'est le chaudron !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce 101e VM Live, Laurent nous a présenté un magnifique tour utilisant le C-Purse.
Ca se regarde ici :

https://virtualmagie.com/forum/topic/75075-vm-live-101-4-tours-expliqués/

@Laurent F. & @Yann (Dimitrak) nous expliquent 4 tours de leur composition.

VM Live 101.png

PS : Vous aviez peut être manqué la 100e édition avec David STONE ?

Elle est toujours disponible comme toutes les autres ici https://virtualmagie.com/forum/forum/48-vm-live-vip-argent-et/

VM Live 100.jpg

  • J'aime 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...