Aller au contenu

C-Purse de Xavier LEPRONIER


Recommended Posts

Merci à tous pour votre intérêt et votre soutien. Le problème qui se pose à moi est de faire des C-Purses normaux qui ressemble a votre C-Purse... Entendez par là que je ne suis pas certain ni des teintes ni du grain de peaux de vos C-Purses d'ou un match incertain. L'idéal étant de faire les 2 en même temps ( C_Purse+normal ) dans la même peau.

Au vue de votre insistance, Je vais tout de même tenter une petite série :-) J'imagine vous offrir la possibilité d'échange en cas de divergence trop flagrante avec votre originale. Je reviens vers vous semaine prochaine pour les délais et les prix... 

@+

Xavier

 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, hannibal a dit :

Dans mon cas je souhaite acheter la paire (truqué et normal) en même temps histoire d'être sûr... donc un lot serait le bienvenu...

 

il y a 10 minutes, Samuelandre a dit :

Pareil pour moi...

Idem, ce serait l'idéal.

  • Haha 1

Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas le C-purse, mais le produit m'intéresse et est dans la liste de mes achats futurs. Si un lot avec un C-purse normal est proposé, ça m'intéresserait aussi.

  • Haha 1

"Il possède alors l'entière certitude de ne connaître ni un soleil ni une terre, mais seulement un œil qui voit ce soleil, une main qui touche cette terre ; il sait, en un mot, que le monde dont il est entouré n'existe que comme représentation"

Arthur Schopenhauer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xavier, comme tu peux le voir, j'obtiens toujours ce que je veux. Et je suis du genre tenace. Mon C-Purse, je l'aurai.

Bref, quand ce nouveau set sera sorti, j'en profiterai pour annoncer la nouvelle sur Magic Café. J'espère que ça suscitera de l'intérêt, car pour le moment là bas, ils se jettent tous sur le Quiver, qui se vend comme des petits pains (je ne connais que deux gars qui ont acheté C-Purse, l'un étant l'illustre Sean Goodman). J'ai le VDR (c'est le même que Quiver) et il est excellent en tous points, mais je ne pense pas que le C-Purse a moins de mérite que Quiver, et rien qu'au niveau qualité du cuir, il lui est clairement supérieur. Et il cache un tout petit peu mieux les pièces à l'intérieur. J'aimerai voir le C-Purse faire un petit succès ailleurs qu'en France. Il le mérite très largement. Je joue avec depuis un moment, et franchement j'adore. Quand je lis sur le Café près de 6 ou 7 personnes dire des choses comme "j'ai acheté 3-4 Quiver" j'aurai aimé par moment que le mot "Quiver" soit remplacé par "C-Purse" dans cette phrase.

Modifié par mh1001
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas pour être honnête, ayant eu le quiver entre les mains grace à un pote qui l'a, j'ai été assez desagreablement surpris !!! Déjà la taille trop petit à mon goût, le cuir comme disait Marc de qualité inférieur au C-purse, l'armature métallique visible sur les côté pas top! Et pour finir la languette servant à ouvrir le côté secret facilement en gardant la mème prise ne m'a pas convaincu ... Ce n'est qu'un avis perso mais à aucun moment je me suis dit que j'allais refourguer mon C-purse pour le quiver !

  • J'aime 3

Ici c'est le chaudron !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months plus tard...

Une chouette video avec une CSB ...et un C-Purse 🙂 que Sean Goodman a posté sur le café et qu'il m'a envoyé...

Belle application du blocage des pièces (propre au C-Purse) qui lui évite de faire tinter la Copper et la Brass dans le porte monnaie. 

Une routine intelligente qui ne se focalise pas sur le Porte monnaie. ( Merci pour le partage Sean!)

 http://www.themagiccafe.com/forums/viewtopic.php?sujet=665552&forum=202
 

 

Modifié par chocapiques
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...