Aller au contenu

C-Purse de Xavier LEPRONIER


Recommended Posts

J'ai remarqué, durant mes dernières prestations, que certains arrivent à deviner que tu as fait un change, introduit secrètement un accessoire etc, quand leur attention était ailleurs (quand ils croisent ton regard, quand ils examinent les objets que tu indiques sur la table, quand ils attrapent les pièces ou cartes sur la table). Aussi, les gosses sont toujours curieux, souvent ils veulent toucher, et ils m'ont déjà demandé à jouer avec le C-Purse.

Avec un C-Purse normal, je peux faire un change après qu'ils aient vidé le C-Purse normal, ou faire introduire le C-Purse normal pour un ultime effet où le spectateur ouvre lui-même le C-Purse. Pour moi, c'est un gros, gros plus.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis "battue" corps et âmes avec le créateur pour avoir un C-purse normal en vain ... cela semblait possible au debut , il me demandait d'être patient, qu'il y avait pas de demande de c-purse normal à part moi et m'avait donner un délai et même un prix, ce qui ne me posait pas de problème. Passé ce délai je l'ai contacté à plusieurs reprises pour savoir ce qu'il en était, l'échéance reculait à chaque fois puis, au bout du compte il me dit que c'est impossible pour des raisons divers et variés ; la logistique, pas de possibilité de fabriquer à l'unité, il aurait fallu faire une série... je peux comprendre tout cela et je lui avait juste reproché de ne pas me l'avoir dit un peu plus tôt et ainsi me faire espérer en vain.

Xavier est un garçon adorable, je ne lui en veut pas et son c-purse est juste une tuerie dont je me sert constamment. Alors si nous sommes maintenant plus nombreux a vouloir un C-purse normal, cela pourra peut être changer la donne ... 😉

  • J'aime 3

Ici c'est le chaudron !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, quand j'ai parlé de ça à Xavier, il m'avait dit que j'étais le deuxième à lui demander, le premier c'était toi. Entre nous, je pense que l'avantage d'un C Purse normal c'est de permettre des routines encore plus folles, comme avec le Pocket W.allet ou mini Duvivier W.allet. Vu que le Quiver (qui se vend comme des petits pains, à en voir les commentaires sur Magic Café) n'a pas prévu de faire de version normale, le produit C-Purse (set normal + gimmick) permet de se démarquer de la concurrence. Je le vois comme un atout. Il faudrait que Xavier envoie un mail collectif, comme il l'a fait l'autre jour pour faire la promo de son mini C-Purse.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...