Aller au contenu

C-Purse de Xavier LEPRONIER


Recommended Posts

Je possède C-purse et Quiver et voilà ce que je peux en dire (cela n'engage que moi évidemment) :

Les + du C-purse :

* Esthétique + sympa pour moi, beau logo gravé
* Cuir de bonne qualité, coutures qui ont l'air résistantes
* fabrication commerce équitable

* + examinable selon moi

Les - du C-purse

* On doit forcer un peu + pour ouvrir le porte monnaie
* Comme certaines personnes (pas toutes) j'ai eu un problème pour l'ouverture d'un côté (mais pas trop gênant il suffit de mettre le logo vers soi)
 

Les + du Quiver :

* Mécanisme + fluide et du coup l'effet visuel du change est top
* Ouverture du porte monnaie + facile

Les - du Quiver

* Moins esthétique pour moi
* Obligation de bien mettre l'objet à changer tout au fond du porte monnaie
* A l'air - solide que le C-purse (mais ce n'est qu'une supposition je verrai avec le temps).

Conclusion : en fait je suis heureux d'avoir les 2 ils ont chacun leurs qualités et leurs petits défauts, ce sont 2 très beaux outils de change. Le C-purse est + grand et + esthétique et semble + solide, et le Quiver est + fluide au niveau du change.

IMG_20170704_153830.jpg

Modifié par neo
oubli
  • J'aime 6
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, neo a dit :

Les - du Quiver

* Obligation de bien mettre l'objet à changer tout au fond du porte monnaie

C'est étonnant, je n'ai jamais eu ce problème quand je l'avais essayé; en même temps, je n'y ai mis que des pièces, et ça tombait au fond sans problème. Ce n'est pas comme si ça s'arrête au milieu en obstruant la lame inférieure.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Antony

@neo merci pour ce retour avec avis et photo,

Pour ma part ce matin j'ai commandé Quiver vu le prix je me dis que ca vaut le coup (avec les 10€ d'écart avec le C-Purse je me suis pris les loops sig2) je ferai un retour apres quelques tests mais je pense que les 2 sont plus ou moins equivalent alors oui j'ai choisi Quiver mais si j'avais eu C-Purse mini cela aurait aussi été très bien j'en suis sûr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks plus tard...

Merci Néo d'avoir précisé de retourner le logo vers la paume ou vers le spectateur car j'ai essayé via la notice de base et après une soirée de tentatives et la main en feu j'étais toujours en galère...

Finalement le plus simple et de tourner le logo vers le public ou le logo vers la paume suivant la partie à ouvrir comme tu le précises... 

Carl Valentin. 

  • J'aime 1

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months plus tard...

Il y a plusieurs mois de ça, Xavier m'a dit qu'il était éventuellement possible de sortir un C-Purse, normal, non gimmické, à condition que la demande soit forte.

Je voulais savoir si certains ici sont intéressés par un tel produit, et aimeraient le faire savoir à Xavier (en publiant juste un message ici). Cela fait longtemps que je désire un C-Purse normal, j'espère ne pas être le seul à en vouloir un. Comme ça, on pourra convaincre Xavier de réaliser ce petit projet.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...