Aller au contenu

C-Purse de Xavier LEPRONIER


Recommended Posts

Il y a 4 heures, thementalist13 a dit :

Perso si c'est pour faire un change ça m'attire pas vraiment,

D'ailleurs je vais me prendre au final le Quiver il a d'excellents retour jusqu'à présent...

Pourquoi, tu as lu de mauvais retour du C-PURSE ?

Dommage de ne pas encourager les créateurs français et de surcroît membre de VM...

  • J'aime 1

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, PaulMagie a dit :

Pourquoi, tu as lu de mauvais retour du C-PURSE ?

Dommage de ne pas encourager les créateurs français et de surcroît membre de VM...

De ce que j'ai lu, c'est loin de ce qu'il a écrit.

De plus, pourquoi faire le procès d'une personne qui dit faire son choix pour un produit plutôt qu'un autre ? Je comprends que le manque d'arguments de @thementalist13 te déplait mais c'est un peu hatif de lui faire la morale parce qu'il ne pense pas acheter le C-Purse de notre ami @chocapiques :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Alex' a dit :

De ce que j'ai lu, c'est loin de ce qu'il a écrit.

De plus, pourquoi faire le procès d'une personne qui dit faire son choix pour un produit plutôt qu'un autre ? Je comprends que le manque d'arguments de @thementalist13 te déplait mais c'est un peu hatif de lui faire la morale parce qu'il ne pense pas acheter le C-Purse de notre ami @chocapiques :)

Pas de procès dans mon propos, mais fait est que la tournure laisse à supposer (faute d'autres arguments) que son choix est fait parce que l'autre produit (que je ne connais pas) à "d'excellents retours". Ce sujet -qui traité du C-PURSE justement- en est à 7 pages et il me semble pas qu'il y est de mauvais retours... d'où ma surprise... 

  • J'aime 1

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, PaulMagie a dit :

Pas de procès dans mon propos, mais fait est que la tournure laisse à supposer (faute d'autres arguments) que son choix est fait parce que l'autre produit (que je ne connais pas) à "d'excellents retours". Ce sujet -qui traité du C-PURSE justement- en est à 7 pages et il me semble pas qu'il y est de mauvais retours... d'où ma surprise... 

C'est vrai c'est vrai ;) 

Je suis parti de France, le C-Purse mini arrivait le lendemain :'( Je dois attendre fin août pour le tester !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Antony
Il y a 9 heures, PaulMagie a dit :

Pourquoi, tu as lu de mauvais retour du C-PURSE ?

Dommage de ne pas encourager les créateurs français et de surcroît membre de VM...

Ai-je dis cela ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Antony
Il y a 8 heures, PaulMagie a dit :

Pas de procès dans mon propos, mais fait est que la tournure laisse à supposer (faute d'autres arguments) que son choix est fait parce que l'autre produit (que je ne connais pas) à "d'excellents retours". Ce sujet -qui traité du C-PURSE justement- en est à 7 pages et il me semble pas qu'il y est de mauvais retours... d'où ma surprise... 

Disons que dans la vie il ya pas que VM pour avoir des avis tu vois,

Je suis allais voir un peu ailleurs et ça parle très bien de Quiver aussi,

C-Purse à de bons avis ici oui mais je vais pas prendre les 2 donc mon choix ira sur le Quiver pour le moment c'est comme quand toi tu fais un choix entre 2 tours ça veut pas dire que le 2 ème est mauvais que je sache 😆

Le mini C-Purse vraiment à l'air intéressant mais je le prendrai peut-être plus tard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, je souscris au point de vue de TheMentalist13 : entre deux accessoires, l'un nécessitant un change (et donc fourni avec un normal non gimmické) et un autre ne nécessitant pas de change, à fonctionnalité pratique égale, je choisi le second sans hésiter. 

Aucun jugement de valeur, aucune critique là-dedans,  juste l'expression d'un choix. De mon choix. Par ailleurs s'il s'agit d'avoir à choisir entre Switcher et C-Purse, aucun problème les deux étant proposés par deux artistes français, VMistes de surcroît (quoique Ticho et ses cheveux ont quand même longtemps émargé sur LSP avant de voir la lumière... :);)) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...