Aller au contenu

Leap de Agus TJIU


Recommended Posts

Il y a 9 heures, Alex' a dit :

Je n'ai jamais eu un seul problème avec ce tour, que ce soit au niveau de la durabilité du paquet ou du verre, j'ai pris le premier que j'avais sous la main..

Tu as de la chance,ca ne marche pas avec tous les verres,j'en est essayer plein.

J'ai enfin trouver le bon verre,finalement un gobelet en plastique.

Tu n'as pas du le faire assez souvent je pense,mais tu verras a force de le faire,les 2 petits morceaux de scotch se decolleront avec le temps entrainant l'imprime du papier avec.

J'aimerais qu'il y ait des refills de Leap.

Perso,je trouve le paquet tres fragile,pas le gimmick qui lui je pense va durer longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, lilyjane13 a dit :

El le petit verre,tu le places ou?

ca marche tout le temps?

Je galere toujours a trouver le verre adequat(6cm de diametre),et je pense que la forme du verre a son importance aussi,j'essaye de trouver le meme verre que le trailer.

Le petit verre je le place au centre du jeu (dans le cercle du milieu quoi) donc normalement il est légèrement décentré par rapport au grand verre.

Oui ça marche tous le temps.

J'ai malheureusement pas de lien à te fournir pour le verre puisque j'ai pas eu besoin d'en chercher un pour ma part. Mais ne te prend pas trop la tête avec la forme. Ça compte pas beaucoup (un peu mais vite fais). J'ai déjà fais ce tour avec des verre à vin comme avec des verre cylindrique et ça a marché.

Le Diable me suit de jour et de nuit car il a peur d'être seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Maxence MURA a dit :

Le petit verre je le place au centre du jeu (dans le cercle du milieu quoi) donc normalement il est légèrement décentré par rapport au grand verre.

Oui ça marche tous le temps.

J'ai malheureusement pas de lien à te fournir pour le verre puisque j'ai pas eu besoin d'en chercher un pour ma part. Mais ne te prend pas trop la tête avec la forme. Ça compte pas beaucoup (un peu mais vite fais). J'ai déjà fais ce tour avec des verre à vin comme avec des verre cylindrique et ça a marché.

ok merci a toi.

Finalement avec le gobelet ca marche tout le temps,enfin.

Mais je le repete,a force le gimmick au niveau du paquet est fragile.

Je vais essayer d'en reconstruire un autre mais avec du latex cette fois ci pour le flap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite modification pour ma part,j'ai rajouter le cellophane sur mon paquet et lui est administre une petite ouverture .

Ca marche nickel,on voit moins le gimmick,ca le protege aussi,peut etre que les personnes seront moins suspicieux au vu du paquet,meme si je compte faire d'autres tours de cartes avant de le presenter,pour habituer les spectateurs a voir des paquets de cartes sur la table.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/08/2017 à 11:52, Mikael PETIOT a dit :

Petite modification pour ma part,j'ai rajouter le cellophane sur mon paquet et lui est administre une petite ouverture .

Ca marche nickel,on voit moins le gimmick,ca le protege aussi,peut etre que les personnes seront moins suspicieux au vu du paquet,meme si je compte faire d'autres tours de cartes avant de le presenter,pour habituer les spectateurs a voir des paquets de cartes sur la table.

Super idée, il me semble ! J'avais manqué ton message à l'époque...😎
Tu pourrais me donner des précisions sur la façon dont tu fais l'ouverture sur le cellophane ?
Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...