Aller au contenu

Leap de Agus TJIU


Recommended Posts

Invité Antony
Il y a 19 heures, neo a dit :

Perso j'aime bien l'idée :

 

Je viens de faire des tests pour effectuer la même technique que la vidéo et pour ma part c'est impossible,

Aux autres processeurs de ce gimmick qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis cette vidéo parce que j'aimais bien l'idée mais je ne possède pas encore LEAP. Mon pote m'a montré le fonctionnement du gimmick et c'est vraiment super ingénieux, j'attends juste le réapprovisionnement. Donc je ne peux rien dire quant à la faisabilité de la vidéo, peut être est-ce juste un teaser pour donner envie je ne sais pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Antony
il y a 16 minutes, neo a dit :

J'ai mis cette vidéo parce que j'aimais bien l'idée mais je ne possède pas encore LEAP. Mon pote m'a montré le fonctionnement du gimmick et c'est vraiment super ingénieux, j'attends juste le réapprovisionnement. Donc je ne peux rien dire quant à la faisabilité de la vidéo, peut être est-ce juste un teaser pour donner envie je ne sais pas...

Je suis sur tu va kiffer ,

Pour moi c'est un des gimmicks de l'année 🖒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Antony
il y a 6 minutes, radja a dit :

En fait oui il s'agit du déclenchement. 

Dans la vidéo on comprend qu'il s'agit d'une combinaison. 

Mais après quelques essais  il est possible de faire pareil. 

 

Écoute si tu veux bien me dire comment tu fais car perso j'y arrive pas car la meuf n'exerce aucune pression....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, thementalist13 a dit :

Écoute si tu veux bien me dire comment tu fais car perso j'y arrive pas car la meuf n'exerce aucune pression....

Et si, ce qui permet de faire 2 choses à la fois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est effectivement une très bonne idée sur cette vidéo. Je vois bien comment cela fonctionne, mais je n'ai pas les deux pièces qu'il faut et qui permettent apparemment à la pièce restant au-dessus du verre d'être "examinable", en tout cas prise par la spectatrice elle-même. Quelqu'un me conseillerait quelque chose pour cette pièce ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Romanogg a dit :

 je n'ai pas les deux pièces qu'il faut et qui permettent apparemment à la pièce restant au-dessus du verre d'être "examinable", en tout cas prise par la spectatrice elle-même. Quelqu'un me conseillerait quelque chose pour cette pièce ?

idem, je suis preneur pour l'idée des pièces...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...