Aller au contenu

Swords Thru Half


Recommended Posts

  • 2 weeks plus tard...
Le 29/05/2017 à 22:11, Gunnm a dit :

Mais j'en refais'une quand même

 

IMG_0334.JPG

Salut Gunnm ! :)

De voir ton œuvre, ça m'a grandement donné envie d'en faire une moi-même.

Eh bah franchement, chapeau, chapeau bas, très bas même ! J'approche de la fin de la fabrication de ma boite et le moins que l'on puisse dire c'est que c'est compliqué pour rendre le tout beau. C'est fonctionnel, mais je suis à des années lumières de ta boite ! je n'suis même pas au niveau de la noire, c'est dire ^^

Soit t'es un artiste-artisan de grand talent, soit t'as un matériel de folie chez toi ! Et bien évidement je pense qu'il y a des deux ;)

Tes ornements latéraux sont juste magnifiques ! Tes découpes sont propres et précises, je n'sais pas si les trous sont ornés de laiton mais pareil, c'est très zôli !

Bref, félicitation Gunnm !! Vraiment, t'as un vrai talent ! :) T'as dû étudier et beaucoup travailler pour avoir un tel niveau !

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Natas a dit :

Salut Gunnm ! :)

De voir ton œuvre, ça m'a grandement donné envie d'en faire une moi-même.

Eh bah franchement, chapeau, chapeau bas, très bas même ! J'approche de la fin de la fabrication de ma boite et le moins que l'on puisse dire c'est que c'est compliqué pour rendre le tout beau. C'est fonctionnel, mais je suis à des années lumières de ta boite ! je n'suis même pas au niveau de la noire, c'est dire ^^

Soit t'es un artiste-artisan de grand talent, soit t'as un matériel de folie chez toi ! Et bien évidement je pense qu'il y a des deux ;)

Tes ornements latéraux sont juste magnifiques ! Tes découpes sont propres et précises, je n'sais pas si les trous sont ornés de laiton mais pareil, c'est très zôli !

Bref, félicitation Gunnm !! Vraiment, t'as un vrai talent ! :) T'as dû étudier et beaucoup travailler pour avoir un tel niveau !

Je vais te rassurer, oui j'ai du bon matériel, un bonne fraiseuse et un bon tour, avec ça tu fais quasiment tout, après il faut aimer travailler la matière et être têtu, surtout quand ça foire, avec un peu de bon sens et d'opiniatreté, on fini par y arriver...

je voulais faire ébéniste quand j'étais gamin, mais la seule formation c'était le CAP et à cette époque c'était hors de question quand t'avais des bonnes notes à l'école...du coup j'ai attendu 15 ans avant d'en faire ma passion...et j'ai fait beaucoup de croutes avant de faire du travail correct ;)

sinon oui les trous sont ornés de laiton parce que c'est joli mais aussi à cause de l'usure :)

pour le matériel on commence à trouver des fraiseuse précises et correctes autour de 1000 euros, un peu plus pour un tour...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...