Aller au contenu

Disparition d'un Lapin : références


Recommended Posts

Bonjour,

Après plusieurs recherche, je n'ai pas trouvé de méthode satisfaisante pour une disparition de lapin. J'ai surtout trouver des boites à apparition de lapin ou une boite qui permet la transformation de colombes en lapin.

L'idée est de faire disparaître le lapin en final de mon spectacle enfant.

Merci d'avance pour vos idées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Florian L a dit :

Bonjour,

Après plusieurs recherche, je n'ai pas trouvé de méthode satisfaisante pour une disparition de lapin. J'ai surtout trouver des boites à apparition de lapin ou une boite qui permet la transformation de colombes en lapin.

L'idée est de faire disparaître le lapin en final de mon spectacle enfant.

 

Merci d'avance pour vos idées.

Une cage à disparition de Colombes peux faire l'affaire si le lapin n'est pas trop gros

I20170314_203557.jpg20170314_203337.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos interventions, dans l'idée je cherchais plus une cage avec le lapin à l'intérieur et une fois que l'on soulève le toit de la cage, tous les cotés tombent faisant disparaître le lapin. Existe t'elle à la vente en format lapin ? ou y a t'il des plans de cette illusion ?

d'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai , il y a longtemps, j'ai construit un matériel personnel (création) pour faire apparaitre et disparaitre des lapins ou échange d'animaux , mais c'était une construction artisanale:

http://mankaimagie.free.fr/16matos/APPARITIONDIPARITION.html

En fait j'avais fais une vidéo essais  à l’époque, il manque la boite qui se déplie pour faire constater que l'animal complément disparu de la boite:

 

 

00EZZ170404ba_jpg.jpg

Modifié par MANKAI

La critique est un médicament amére, mais la maladie la rend indispensable.

http://mankaimagie.free.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Florian L a dit :

merci pour vos interventions, dans l'idée je cherchais plus une cage avec le lapin à l'intérieur et une fois que l'on soulève le toit de la cage, tous les cotés tombent faisant disparaître le lapin. Existe t'elle à la vente en format lapin ? ou y a t'il des plans de cette illusion ?

C'est exactement ce que j'avais fabriqué. On peut même faire disparaitre le lapin et faire réapparaitre un autre animal.

 

00EZZ170404bp_jpg.jpg

Modifié par MANKAI

La critique est un médicament amére, mais la maladie la rend indispensable.

http://mankaimagie.free.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...