Aller au contenu

Extreme Burn 2.0 de Richard SANDERS


Recommended Posts

J'ai acheté les billets "Enfants" 20 euros  de Steve Rowe ( The gimmick king ) et ils sont excellents. En tyvek , ajustés à la bonne taille (pas de découpe à faire), bonne couleur. Ils sont aussi livrés avec des faux 20 euros pour ceux qui auraient des réticences à mobiliser des vrais euros, même si faire le change vers des vrais euros est le must pour cette routine.

IMG_20181121_175920.thumb.jpg.231a937aa63f008ce7561a419098c930.jpg 

Modifié par Fredzik
  • J'aime 2
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/08/2018 à 16:25, Woody (Philippe) a dit :

Heu... J'ai quand même un peu de mal à en trouver. Peux-tu préciser, Paul ☺️ ? 

Merci d'avance ☺️ .

W.

Mon cher woody, si tu n'en trouves pas dans les lieux que tu visites, vas chez un numismate et commande les tout simplement : cela te coute 10 euros par billet de 0 euro: donc un tour à 60 euros sans compter les 2 billets cramés de 20 euros pour construire le gimmick...

Bref un cout total de 80 euros pour un tour impressionnant et durable dans le temps... si il n'y a pas de crise et d'effondrement de l'euro d'ici la...

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

@Laurent F. vient de nous présenter Extreme Burn 2.0 de Richard SANDERS avec une belle version papier spécial Tyvek.

A retrouver dans le 52z VM Live ici https://virtualmagie.com/forum/topic/69025-vm-live-52-ox-bender™-de-menny-lindenfeld-quantum-bender-by-john-t-sheets-power-of-god-extreme-burn-de-richard-sanders/

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/11/2018 à 06:56, Fredzik a dit :

J'ai acheté les billets "Enfants" 20 euros  de Steve Rowe ( The gimmick king ) et ils sont excellents. En tyvek , ajustés à la bonne taille (pas de découpe à faire), bonne couleur. Ils sont aussi livrés avec des faux 20 euros pour ceux qui auraient des réticences à mobiliser des vrais euros, même si faire le change vers des vrais euros est le must pour cette routine.

IMG_20181121_175920.thumb.jpg.231a937aa63f008ce7561a419098c930.jpg 

Bonjour tout le monde,

Je n'arrive pas à commander les billets en Tyvek , voici le message que m'affiche le site Zone correspondante au client "Emplacements non couverts par vos autres zones".

Quelqu'un pourrait m'aider SVP car j'aimerai vraiment me les procurer.

Merci par avance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Alain (Monsieur A) a dit :

Bonjour tout le monde,

Je n'arrive pas à commander les billets en Tyvek , voici le message que m'affiche le site Zone correspondante au client "Emplacements non couverts par vos autres zones".

Quelqu'un pourrait m'aider SVP car j'aimerai vraiment me les procurer.

Merci par avance.

 

C'est bizarre, moi et @Laurent F. , nous les avons commandé le mois dernier. On parle bien de la boutique "Le Roi Gimmick" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Alain (Monsieur A) a dit :

Bonjour tout le monde,

Je n'arrive pas à commander les billets en Tyvek , voici le message que m'affiche le site Zone correspondante au client "Emplacements non couverts par vos autres zones".

Quelqu'un pourrait m'aider SVP car j'aimerai vraiment me les procurer.

Merci par avance.

 

Je viens d'essayer. Ne fais pas attention à ce message et saisis ton adresse. Ca a l'air de fonctionner.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...