Aller au contenu

Extreme Burn 2.0 de Richard SANDERS


Recommended Posts

La pièce marche bien mais c'est peut-être un peu moins discret si on veut avoir un poids suffisant (ceci dit, ça passe quand même hein !). Des néodymes c'est bien mieux je trouve, car ça permet en effet de sécuriser un peu plus.

"Il possède alors l'entière certitude de ne connaître ni un soleil ni une terre, mais seulement un œil qui voit ce soleil, une main qui touche cette terre ; il sait, en un mot, que le monde dont il est entouré n'existe que comme représentation"

Arthur Schopenhauer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

La différence se situe sur un système de "lock" qui verrouille ce qui doit l'être pour être plus léger en toucher lors de la manipulation, ainsi qu'une façon de se décharger simplement pour pouvoir tout donner à l'examen (mais nécessite un set-up légèrement différent).

Globalement, quitte à utiliser un gimmick, j'ai mis celui qui me permet de locker, j'en suis content, mais ça n'est pas la révolution... Si tu as déjà le 1 et qu'il te convient, restes-y, si tu n'en as aucun (ou que tu trouves qu'il manque ces fonctionnalités au 1), ça se considère.

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months plus tard...

Je vais essayer m'en faire un en 10 euros et papiers magazines.

Les commentaires ne m'encouragent pas, apparemment pour ne pas voir flasher les couleurs, il faut vraiment que ce soit nickel... 

Mais c'est histoire de changer des billets US

Je tente on verra bien le résultat. je mettrais des photos ;-)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, le temps de trouver les billets de 0€ que l'on peut acheter, j'ai imprimé les billets de 0€ dont j'ai trouvé l'image sur internet sur des feuilles basiques sur lesquelles j'imprime habituellement (les feuilles A4 standard), et ça marche très bien, couplés avec des billets de 10€, même si la manipulation demande un peu de dextérité pour ne pas laisser transparaître la différence de couleur.

"Il possède alors l'entière certitude de ne connaître ni un soleil ni une terre, mais seulement un œil qui voit ce soleil, une main qui touche cette terre ; il sait, en un mot, que le monde dont il est entouré n'existe que comme représentation"

Arthur Schopenhauer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...