Aller au contenu

Extreme Burn 2.0 de Richard SANDERS


Recommended Posts

Il y a 7 heures, Alex' a dit :

Sinon (et je vais peut être faire doublon avec un post, j'ai pas relu) mais les tickets d'euromillion en tyvek de Propdog sont géniaux ! 

Pour info, ça ressemble à ça :

1.jpg.65abf2b3f68f3191de1e28b31c6113c0.jpg

2.jpg.3a997ecc78858208ccab9aa907d9221f.jpg

3.jpg.b944f13af7f96223bb4a1910325a70f8.jpg

4.jpg.7124aba722289252f13b09926a850811.jpg

 

Ces tickets de loto ont été spécialement conçus pour le tour Extreme Burn.

Et cerise sur le gâteau, il existe une version des tickets en français (même s'il n'y a pas d'images), et où la taille correspond à des billets de 20€


Traduction de la description de chez PropDog :

"Chez PropDog, nous adorons l'excellent tour de Richard Sander, Extreme Burn!

Beaucoup de magiciens aiment utiliser des tickets de loto pour cet effet, mais le problème avec les tickets de loto Euro Millions est qu'ils sont faits avec un papier normal, qui ne dure pas très longtemps et qui se déchire facilement. Ils ont aussi une taille qui ne correspond pas à celle des billets de banque.

5.jpg.ba7799cc1d1804e5d74ba554a51632b3.jpg

Et bien PropDog a maintenant complètement redéssiné, adapté aux couleurs et redimensionné les tickets de loto Euro Millions du style européen afin qu'ils soient de l'exacte même taille qu'un billet de 20€ et les a imprimés sur du papier Tyvek indéchirable.

Nous avons aussi utilisé une encre imperméable pour les imprimer, donc il n'y a aucune chance que l'encre ne tâche en la frottant, et ils devraient durer des années."

 

Et comme le précise @SamL

il y a une heure, SamL a dit :

Ne pas oublier d'en prendre deux paquets car ils sont vendus par 3


On en parle ici (le premier lien parle des monnaies européennes) :

https://www.themagiccafe.com/forums/viewtopic.php?sujet=625361&forum=41

https://www.themagiccafe.com/forums/viewtopic.php?sujet=481790&start=0

 


Vous trouverez également beaucoup d'options intéressantes et également spécialement conçues pour Extreme Burn, sur le site The Gimmicking.

Toutes ces options étant également en papier Tyvek.


- Des billets de banque version dessins d'enfants avec de nombreuses options de valeurs et de monnaies (€, £, $)

11.jpg.37fc96c3c72216a8ca82226927822d64.jpg

8.thumb.jpeg.40d86bc2b229545cfd66bdff9b5677d0.jpeg

10.thumb.jpg.d2042b2baa288cd33838ad6cee69e545.jpg

 

 

 

 

- Des tickets de caisse, toujours avec versions € disponibles.

12.jpg.58f4787b29c8f74d021894bf9edfa3fc.jpg

13.thumb.jpeg.d0e8430e726ef120d594ef91e004ab9f.jpeg

 

 

 


- Si vous habitez au Royaume-Uni, ou si vous voulez faire le tour en version Pounds / Livre Sterling £ seulement, vous avez aussi des bons cadeaux factices de chez Woolworths, et des billets floutés, les deux en version £10 et £20.

6.thumb.jpeg.60b14f80b2fbd5581d2503bfbf862496.jpeg

7.thumb.jpg.51f902b8ebd9363284ddaa4a983ae705.jpg

 

 

 

Notez également que les 3 options proposées par le site The Gimmicking (et à priori toutes les options présentées dans ce message) sont également utilisables pour d'autres effets de change de monnaies comme :

Mark Lavelle - The Changeling

 

Un compte rendu d'@Alex'

 

 

Jay Noblezada - 5 and 1 Transpo

Effet que l'on trouve en téléchargement seul.

 

Ou au sein du DVD MONEY.

14.jpg.e216bc7a75a7cd90d90fc1fb405e8f98.jpg

 

Pour terminer, sur les site allemands Cashbricks et Buntebank, vous trouverez des répliques de monnaies Euros et Dollars.

Voili voilou...........

  • J'aime 6
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand, grand, grand merci ! Je vais aller voir tout ça...c'est superbe :D

De mon côté, j'ai imprimé sur des feuilles blanches de base (A4) des billets de 0 euros et ça fonctionne très bien. Ceci dit, j'aime beaucoup l'idée des dessins d'enfants et des tickets de caisse !

"Il possède alors l'entière certitude de ne connaître ni un soleil ni une terre, mais seulement un œil qui voit ce soleil, une main qui touche cette terre ; il sait, en un mot, que le monde dont il est entouré n'existe que comme représentation"

Arthur Schopenhauer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les VRAIS billets de 0€ sont disponibles dans un grand nombre de lieux touristiques et sont imprimés sur papier monnaie, avec systèmes anti-fraude comme les vrai.

Ils ont donc une qualité billet de banque (et même taille que les 20€) et seront bien plus durables que des impressions sur papier blanc.

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Chakkan a dit :

Les VRAIS billets de 0€ sont disponibles dans un grand nombre de lieux touristiques et sont imprimés sur papier monnaie, avec systèmes anti-fraude comme les vrai.

Ils ont donc une qualité billet de banque (et même taille que les 20€) et seront bien plus durables que des impressions sur papier blanc.

J'en vais entendu parler en effet, mais je n'ai jamais pu en voir pour le moment (il faut dire que je n'ai jamais réellement et activement cherché !). Il faudrait que je m'y mette, car ce serait d'autant plus beau et réaliste !

"Il possède alors l'entière certitude de ne connaître ni un soleil ni une terre, mais seulement un œil qui voit ce soleil, une main qui touche cette terre ; il sait, en un mot, que le monde dont il est entouré n'existe que comme représentation"

Arthur Schopenhauer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour informations, si ça peut intéresser quelqu'un :

Il y avait les Disney Dollars aussi (j'en ai quelques-uns), qu'il était possible de se procurer il y a encore quelques temps lorsqu'on allait à Walt Disney World à Orlando, mais qu'on ne peut plus trouver maintenant que sur Ebay ou d'autres sites de ce genre-là. Si ça colle avec votre personnage...faire appel à la magie Disney peut être une bonne idée.

Toujours à Orlando, à Universal Studios, ils ont recréé avec J.K. Rowling certains lieux de l'univers d'Harry Potter dans un parc d'attraction, comme le château Poudlard ou encore la banque Gringotts. On peut se procurer là-bas des billets de l'univers d'Harry Potter, qui pourraient donc être transformés avec Extreme Burn aussi.

Voilà, ça peut ouvrir sur d'autres univers et d'autres routines ensuite peut-être.

"Il possède alors l'entière certitude de ne connaître ni un soleil ni une terre, mais seulement un œil qui voit ce soleil, une main qui touche cette terre ; il sait, en un mot, que le monde dont il est entouré n'existe que comme représentation"

Arthur Schopenhauer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...