Aller au contenu

Extreme Burn 2.0 de Richard SANDERS


Recommended Posts

J'ai essayé à plusieurs reprises de créer l'effet en suivant pas à pas les explications de SANDERS et je trouve, comme renard, que c'est bien casse geule, je m'y suis pris à plus d'une fois, à force de ne pas y arriver je me suis créer le fameux change de billet de Fred KAPS et franchement l'effet (je trouve) est le même... je le fais de tickets de PMU en Billets de 10€.

Josux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks plus tard...

Salut,

Voici une autre utilisation d'extrem burn :

Je me suis confectionné un jeu de carte avec un timbre d'un pays d’Afrique sur chaque carte.

Une carte est choisie, je sors quelques morceaux de prospectus de voyage qui se changent en billets ghanéens. La carte est dévoilée, c'est un timbre du Ghana.

  • J'aime 1

troll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Cherche "rubber cement", le forum est plein de trucs pour dénicher un équivalent.

Mais si tu ne prends pas des billets de 50 et 100, utilise de la colle normale une fois pour toutes, et garde ton gimmick à vie ;)

Le rubber cement coute un peu, sèche très vite, et n'est vraiment utile que si on souhaite repositionner les trucs...

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months plus tard...

Salut les Vmistes et autres,

je n'ai pas voulu refaire un nouveau sujet, car je n'ai pas le nom du tour ci-après donc compliqué.

Il semble y avoir un peu d'extreme burn 2.0 ci-après, mais ma question commence a 1min de la video ci-dessous. Sans rien dévoiler bien sur, avez vous une idée du dernier tour qu'il fait?

(Désolé pour le hors sujet, si vous avez une idée je peux déplacer quelque part)

[video:youtube]http://www.ohmymag.com/magie/ce-magicien-a-bluffe-toute-l-039-angleterre-avec-un-tour-incroyable_art85696.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les Vmistes et autres,

je n'ai pas voulu refaire un nouveau sujet, car je n'ai pas le nom du tour ci-après donc compliqué.

Il semble y avoir un peu d'extreme burn 2.0 ci-après, mais ma question commence a 1min de la video ci-dessous. Sans rien dévoiler bien sur, avez vous une idée du dernier tour qu'il fait?

(Désolé pour le hors sujet, si vous avez une idée je peux déplacer quelque part)

[video:youtube]http://www.ohmymag.com/magie/ce-magicien-a-bluffe-toute-l-039-angleterre-avec-un-tour-incroyable_art85696.html

Le dernier tour s'appelle "Card Toon" de Dan Harlan mais le problème dans sa présentation c'est qu'il ne touche pas au jeu. Le jeu permet de faire le tour avec n'importe qu'elle carte choisie mais il faut sortir la carte du jeu pour que le jeu soit "OK"

Alors soit le jury est dans "le coup" soit je bloque... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour les réponses, ça m'avait l'air un peu trop clean ;)

Pour revenir au sujet de Extreme Burn 2.0, il y a chez Ludo une nouveauté Extreme Burn 2.0 : locked and loaded. Y a t-il un vrai changement positif entre ses deux versions? Sans trop en dire bien sur, puisque je n'ai en ma possession aucune des deux versions.

Je pense commander le locked and loaded

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...