Aller au contenu

Fabriquer ses Cartes | références


Rémi DESTER

Recommended Posts

Il y a un paquet de fichiers dans l'article ici :

http://www.virtualmagie.com/articles/autres/trucs-du-metier/imprimer-ses-cartes-a-jouer

Si vous souhaitez zipper tout ce que vous avez trouvé sur le sujet, merci de m'envoyer cela via www.wetransfer.com sur mon email [email protected]

Je mettrai cela à disposition dans l'article.

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 877
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

comme dit munky, j'ai fait une vectorisation sous Illustrator, comme les cartes étaient destinées a etre imprimée en 15x21 pour un effet de scene, a vrai dire les détails ne sont pas non plus nécessaires, le moldu de base ne voit pas la difference

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme dit munky, j'ai fait une vectorisation sous Illustrator, comme les cartes étaient destinées a etre imprimée en 15x21 pour un effet de scene, a vrai dire les détails ne sont pas non plus nécessaires, le moldu de base ne voit pas la difference

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme prévu, pour ce que ça intéresse la totalité des cartes encore visibles au 15/10/15 peuvent être téléchargées ici :

Cartes scannées

dans ton dossier il ya mon dossier j'aurais pu le redonner mais ce ne sont pas des bicycles

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme prévu, pour ce que ça intéresse la totalité des cartes encore visibles au 15/10/15 peuvent être téléchargées ici :

Cartes scannées

dans ton dossier il ya mon dossier j'aurais pu le redonner mais ce ne sont pas des bicycles

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Fabriquer ses Cartes | références

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...