Aller au contenu

Fabriquer ses Cartes | références


Rémi DESTER

Recommended Posts

  • Réponses 877
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

ce n'est pas une routine huile et eau :(

mais de voyage

car l'huile et l'eau on alterne comme on ferait avec une sauce de salade, puis cela ce décante en remontant dans le paquet, avec dessus l'huile et dessous l'eau.

Je suis d'accord mais c'est une routine de l'huile et l'eau

Euh non je rejoins Claudemage pour moi ce n'est pas une huile et eau ... par contre tu débrouille bien, ça ma bien plu ;)

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas une routine huile et eau :(

mais de voyage

car l'huile et l'eau on alterne comme on ferait avec une sauce de salade, puis cela ce décante en remontant dans le paquet, avec dessus l'huile et dessous l'eau.

Je suis d'accord mais c'est une routine de l'huile et l'eau

Euh non je rejoins Claudemage pour moi ce n'est pas une huile et eau ... par contre tu débrouille bien, ça ma bien plu ;)

Je suis d'accord avec vous deux (GaetanD et Claudemage) mais cette routine est décrite comme une routine de l'huile et l'eau.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus une routine de "Suivez le Chef". C'est la même que présente Alexandra Duvivier dans un "Ecole de la Magie" (elle aussi présente ca comme Huile et Eau).

Par contre, hormis les cartes, le tour n'est pas du tout revisité car pure cope de la routine de A. Duvivier qui elle meme l'a peut être reprise. Quand on revisite, à mon sens, on change plus de choses.

Thierry Périchon
http://www.moonlightanimations.fr
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Revisité", c'est-à-dire presque le même tour mais en différent, c'est ce que j'ai fais avec ces cartes.

Revisité pour moi c'est changer certaines méthodes et techniques pas simplement changer la couleur des cartes. Mais bravo pour les cartes.

Thierry Périchon
http://www.moonlightanimations.fr
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks plus tard...

Le système d'hébergement externe des photos a du fermer... d'où l'intérêt de toujours joindre vos photos via le gestionnaire de fichiers du forum.

Heureusement l'article est dans la partie Trucs du Métier ! :)

http://www.virtualmagie.com/trucsdumetier/

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...