Aller au contenu

Fabriquer ses Cartes | références


Rémi DESTER

Recommended Posts

  • Réponses 877
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Comme je le disais sur l'autre thread, je compte me dessiner sous illustrator un deck complet de rider back (faces + tarot + quelques cartes "custom") donc si ça intéresse du monde, envoyez vos MP et je vous mettrai à disposition tout ça au format .ai ou même .pdf.

Petit UP pour informer les nombreuses personnes m'ayant contacté en MP pour que je leur mette a disposition un jeu rider back dessiné en vectoriel, qu'après avoir testé l'impression d'une figure (dame de coeur), je dois avouer que le résultat est loin d'être satisfaisant (du moins avec une impression jet d'encre).

Le niveau de détails est tel que l'encre a tendance à se mélanger et on obtient donc des zones plus ou moins fondues, au lieu de tracés nets.

Je n'ai donc pas poursuivi le travail de traçage des vecteurs, car j'attends pour cela de pouvoir d'abord effectuer d'autres tests, mais cette fois ci avec une imprimante laser.

Patience donc, je vous tient au jus dès que possible.

Le ridicule ne tue pas.

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.

Donc, le ridicule nous rend plus fort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...
  • 3 weeks plus tard...
  • 1 month plus tard...
  • 1 année plus tard...

dans toshop essaye pour commencer les reglages Contrastes, et Niveau automatique, si ca ne t'aide pas, essaye Ctrl+M et fais varier la courbe lentement (tu peux la faire varier en plusieurs point sur la diagonale).

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...