Aller au contenu

Fabriquer ses Cartes | références


Rémi DESTER

Recommended Posts

Youhou !

Réouverture de ce sujet fermé depuis 2007...

Une de mes petites boutiques préférées proposera, dès le mois d'août prochain, un set de feuilles prédécoupées et préimprimées au verso pour l'impression de vos cartes Bicycles personnelles. Un CD-R contenant divers fichiers types ou à transformer sera également fourni.

Moi qui fantasme sur un tel set depuis que Mandrake en personne a inventé les cartes Bicycles, le voilà bientôt dans ma boîte aux lettres !

Il s'agirai ici du même papier que celui des cartes originales. Or, nous nous sommes tous déjà cassé les dents à essayer de les imprimer. Ce n'est pas tellement le format du papier qui pose problème mais la surface glacée de la carte. Espérons que le papier fourni ici ai non seulement la même apparence que celui des cartes originales mais aussi et surtout qu'il supporte une impression jet d'encre propre et sans bavure.

A suivre, donc...

[video:dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/x9ybky_illustrator-playing-cards_creation?hmz=746162736561726368

2676.jpg.7e11f91bd5d9b2991c61e4b72ba24ed7.jpg

Modifié par Troglo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 877
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Youhou !

Réouverture de ce sujet fermé depuis 2007...

Une de mes petites boutiques préférées proposera, dès le mois d'août prochain, un set de feuilles prédécoupées et préimprimées au verso pour l'impression de vos cartes Bicycles personnelles. Un CD-R contenant divers fichiers types ou à transformer sera également fourni.

Moi qui fantasme sur un tel set depuis que Mandrake a inventé les cartes Bicycles, le voilà bientôt dans ma boîte aux lettres !

Il s'agirai ici du même papier que celui des cartes originales. Or, nous nous sommes tous déjà cassé les dents à essayer de les imprimer. Ce n'est pas tellement le format du papier qui pose problème mais la surface glacée de la carte. Espérons que le papier fourni ici ai non seulement la même apparence que celui des cartes originales mais aussi et surtout qu'il supporte une impression jet d'encre propre et sans bavure.

A suivre, donc...

Cela parait effectivement très intéressant. Gilles pourra peut être nous en dire bientôt un peu plus.....

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un détail m'étonne quand même, pourquoi le petit point blanc qui est au centre de l'hélice entre les 2 angelots vélocipèdiste a-t-il été omis?

Pour repérer les cartes truquées pendant une routine? ou la Playing Card Co a-t-elle refusé d'utiliser le design intégral?

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

çà ne dis pas pourquoi.

Ceci dit, en effet, je ne pense pas que le spectateur "lambda" ne s'en rende compte... combien de fois, j'ai utiliser des league back en utilisant l'assymétrie au combien EVIDENTE sans que personne ne s'en rende compte, alors un point blanc...

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...
  • 1 month plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...