Aller au contenu

Fabriquer ses Cartes | références


Rémi DESTER

Recommended Posts

  • Réponses 877
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Alors dans une imprimante laser, le scotch risque de fondre. Ce qu'il me parait bon d'essayer ce de découper du papier pour imprimante autocollant et en faire des bandes. Ce papier est étudié pour, je pense qu'il ne fondra pas. Je ne peux pas essayer ma laser est H.S. autrement j'aurais tenté l'experience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors dans une imprimante laser, le scotch risque de fondre. Ce qu'il me parait bon d'essayer ce de découper du papier pour imprimante autocollant et en faire des bandes. Ce papier est étudié pour, je pense qu'il ne fondra pas.
Oui, ca doit marcher mais j'aimerais imprimé directement sur une carte bicycle blanche sans passer par un autocollant.

J'ai essayé avec de la colle repositionnable mais bof bof :confused:

Magicalement Stéphane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

??? eh ben oui !!! pour faire tenir ta carte, au lieu de prendre de la colle, tu découpes de fines bandes de papier autocollant pour imprimante (8 mm de large devrait suffir) et tu fais tenir ta carte avec ça. (ça remplace le scoth "transparent" en rouleau qui lui risque de fondre...
Ah oui!!! Exact, je vais faire un essai...

Magicalement Stéphane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le vie ? je suis infirmier donc rien à voir avec les cartes...

En fait j'adore dessiner et créer, je fais donc du dessin, de la sculpture, de la gravure sur verre ou miroir...enfin bref plein de petits trucs comme ça...

J'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser ces quelques cartes...c'est de l'artisanat pur et dur avec un matériel qui date de Moïse mdr :-))

J'espère que ça vous apportera ne serait-ce qu'un peu.

Je suis en train de créer un jeu complet en dessinant toutes les cartes...je vous montrerai au fur et à mesure...pour voir si le design plait ou pas.

Voilà...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...