Aller au contenu

Fidget Spinner (Hand Spinner) et Magie


Recommended Posts

  • 1 month plus tard...
  • 1 month plus tard...

J'ai également reçu ceci (en plus d'une Sphere hand spinner qu'on trouve en lien plus haut et qui est extra, photo plus tard peut-être). Mon propre modèle est plus joli et il y a deux billes en métal, ce qui change tout car on peut effectuer des figures bien plus amusantes avec des chocs façon mini pendule de Newton voire des mouvements pseudo-chaotiques et des configuration sympas façon tête de Mickey, toupie ou OVNI. La vidéo fait 6' 30' alors que 20 secondes auraient suffi : 

Mike Allen's "Orbiter" Fidget Toy

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months plus tard...

Vu chez C.C. Éditions :

Magic Spinner 2 by Happy

Citation

 

Le « hand spinner » est vraiment le jouet à la mode, on le trouve dans toutes les cours de récréation…

Faites tourner ce petit jouet entre vos doigts, et il révélera une carte choisie !

Mais cette nouvelle version est encore plus puissante ! En effet, entièrement programmable, vous pouvez faire apparaître la carte que vous voulez, ou un symbole ESP, ou même un petit texte !

Pour programmer le Magic Spinner, rien de plus facile : vous téléchargez une application spéciale sur votre téléphone (gratuite, disponible sur Androïd et iPhone) et vous connectez votre Magic Spinner par bluetooth. Vous pourrez ainsi programmer tout ce que vous souhaitez…

Petit plus : ce Magic Spinner se recharge par câcle USB (fourni), plus besoin de piles !

 

https://www.ccmagique.fr/boutique/tours/magic-spinner-2-2/

Modifié par Thomas
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months plus tard...

Nous nous retrouvons ce lundi à 20h30 pour le 73e VM Live.

Nous verrons en détail les sujets suivants :

  • le tour Magic spinner
  • le livre Jardin Secret de @Jean-Fred Duraty
  • le tour Light It Up

Participer puis revoir le replay : https://virtualmagie.com/forum/topic/72149-vm-live-73-magic-spinner-jardin-secret-de-duraty-light-it-up/

VM Live 73.jpg

  • J'aime 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months plus tard...
  • 10 months plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...